Le choix de Zamperla peut effectivement paraître étonnant, mais après il y a sûrement beaucoup de chose qu'on ne sait pas. Peut-être que le parc a fait une appel d'offre et Zamperla s'est montré le plus convaincant, peut-être que Zamperla a développé un nouveau launch assez puissant pour égaliser un launch hydraulique, on n'en sait rien. Mais si Zamperla s'occupe aussi de Senzafiato, c'est qu'ils sont capable de rénover un launch coaster (d'ailleurs je crois que Zamperla n'a jamais construit de launch LSM, donc ce sera une première et ils peuvent peut-être nous surprendre).
Mais à part ça, cette histoire comme quoi Cedar Fait et Six Flags ne veulent plus travailler avec Intamin, c'est basé sur des faits concrets (communiqué des groupes ou infos venant d'employés) ou c'est juste supposé par des coasterfan car ces deux groupes n'ont plus investi dans un Intamin depuis longtemps ?
D'ailleurs si le problème est vraiment Intamin, apparemment Cedar Fair a quand même fait appel à leur sous-traitant Indrivetec pour le nouveau launch de Montezooma Revenge à Knott's (avec des trains Kumbak et des rails Maurer). Pourquoi ne pas avoir fait pareil ici, on n'en sait rien, mais il doit sûrement y avoir une raison !