[Cedar Point] Top Thrill 2 - TTD devient un Triple Launch par Zamperla (2024)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion touffman
  • Date de début Date de début
Je pense que la vitesse plutôt faible du launch est plutôt une illusion en rapport avec la longueur de celui-ci. C'est sûr qu'un triple launch sur une longueur qui permettait avant d'accélérer le train à la même vitesse en une seule fois, ça a presque l'air ennuyeux. Mais c'est pareil sur Steel Taipan à Dreamworld avec le quasi-clone de Blue Fire. Et tout dépend aussi de l'angle de la caméra.

Ridin' top thrill 2 be like

raw.gif

Je sais pas si c'est la vidéo qui fait ça (mais on le voyait déjà pas mal sur certains tests), les wagons ont l'air de beaucoup se secouer horizontalement sur toute la longueur du launch. Est-ce que c'est nouveau ? Est-ce que c'est dû aux nouveaux trains ? Je suis allé chercher des vidéos de TTD et KK pour comparer :

--> ca secoue mais ça a l'air moins violent (sièges plus proches des rails? trains plus lourds?) - Incapable de me souvenir si ca secouait quand je l'ai ridé en 2010

--> il y a très clairement un accoup sur le launch à peu près au milieu de la zone de lancement, qu'on retrouve encore aujourd'hui sur les vidéos off-ride de test. Impossible de trouver une on ride satisfaisante pour se rendre compte.

Impossible vraiment de tirer quelconque conclusion avant d'avoir les premiers retours de guests mais j'ai l'impression qu'il y a un jeu assez conséquent.

L'autre question que je me pose c'est sur la durabilité du switchtrack dans le temps, compte tenu de sa position et de la vitesse a laquelle il est pris pendant les phases lancées.