[Cedar Point] Valravn - Dive Coaster B&M (2016)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gleap
  • Date de début Date de début
Et Shambhala , Manta , Parrot Coaster , Matterhorn Bobsleds ?  :evil: ( le prend pas mal je te taquine )
Oblivion et son clone n'ont pas de splash et il ne se voit que de l'extérieur je t'invite à regarder les vidéos de Griffon et Sheikra et tu verra qu'on ne voit pas le splash  :mrgreen:

Tous les coasters que tu as cité (hormis Matterhorn Bobsleds) n'ont pas de splashdown mais c'est un ensemble de jets d'eau qui se mettent en marche quand le train passe et ainsi donner l'illusion que le train passe dans un splashdown :-P

Sinon oui je suis d'accord avec toi, quand on effectue le ride, tu ne le vois pas. Mais quand tu es spectateur c'est juste énorme de voir ça, ça rajoute du cachet au coaster.

Selon Screamscape, la nouvelle attraction se nommerai VALRAVN.

Après quelques recherches, il pourrait s'agir d'un corbeau surnaturel qui pourrait prendre la forme d'une créature mi-loup/mi-corbeau.

Révélation le 18 août !

11822788_10153052252636463_6604603963705290822_n.jpg

Le layout est pas mal mais il manque un splash down à mon goût...

Le logo fait un peu kitsch, je veux dire, l'oiseau avec une couronne sur la tête ça ne le fait pas trop  :-P

L'avantage de ces concept arts, c'est que le coaster rentre parfaitement dans la zone, et qu'il s'agit tout de même d'une très grosse dive (probablement la 3ème plus grosse dive du monde à son ouverture derrière Griffon et Sheikra).

J'espère que le coaster ne sera pas blanc, ça fait moche et on dirait Oblivion the Black Hole.

Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre le 18 pour avoir nos réponses...

Vraiment beau coaster si ça se concrétise. Dans la veine de Griffon et Sheikra mais layout un peu différent. Très bel ajout si ça se confirme :mrgreen:

Ça a l'air d'être officiel, on reconnait bien le 3dvip et la pate de Cedar Fair dans le logo.

Une belle grosse Dive, manque le petit Splash visuel mais c'est pas trop grave, ça change des Mini Coaster qu'on a dans toute l'Europe.

Je veut y retourner  :lol:

Première Dive avec Dive (  :-D ) loop et avec 3 inversions  :rire:
Waouh  :roll: :-o elle promet celle là déjà que Baron envoie pas mal je trouve alors là  :evil:

Apparement, ces rails seraient pour Cedar Point :

11738072_1514132195528438_616243630102695240_n.jpg

11745794_1514132242195100_4387843621325125682_n.jpg

Source : PointBuzz

Rien de sur, mais les couleurs correspondent, et les rails ont tout de même l'air bien gros, comme les rails de Dive justement.

Oui ça serait ces rails-là. Néanmoins, les ties sont différents de ceux des autres grosses dives...

1tmp9u040002bog3hf0008.jpg

Est-ce que ça veut dire quelque chose (nouveaux trains avec harnais veste ?) ou pas...? Suspense !

Les rails de la Dive Machine de Chimelong Paradise possèdent ces même caractéristiques : des dimensions plus grandes mais des ties standards et non droites :

0010dc546e230d044ca444.jpg

Donc la forme des ties ne veut pas forcément dire quelque chose.