[Cedar Point] Valravn - Dive Coaster B&M (2016)

Cette dive n'a pas un layout original mais ça doit envoyer du lourd quand même ! Ca n'est pas banal de récupérer le record mondial de hauteur en matière de dive.
 
Non mais oh  :?
Une Dive comme ça , et vous cracher dessus  :roll:
Alors oui y'à pas de Splash , une théma à la Baron , une intégration à la Busch Gardens , un tunnel à la Oblivion .
Mais vous avez pensé à ce Dive Loop ? Le premier sur une dive ?!
Cette drop de 68 m ? Ces harnais qui feront encore plus pendouiller ?  , cet espèce de 0g roll  :mrgreen:

Déjà que Baron qui malgrès ça drop de 37,50 mètres est bien puissante , alors imaginez ici avec 68 mètres  :wink:
 
Lol vu comment on est bien serré dans ces harnais on va bien moins pendouiller qu'avec les anciens  ;D  Ceci dit, ça donne quand même sacrément envie une telle bestiole, j'aime bien, elle a une sacrée gueule !
 
Ça coûte si cher de mettre un tunnel en bas de la first drop ? Dommage pour ce point.
N'empêche pour le layout, je ne suis pas sûr que B&M ait beaucoup de marge de manoeuvre avec les dive (surtout pour respecter le budget, déjà qu'ici on doit frôler les 20 millions)...
 
coaster fan du 93 a dit:
Non mais oh  :?
Une Dive comme ça , et vous cracher dessus  :roll:

Encore une fois, tu n'as rien compris. On ne crache pas dessus, on ne va pas se plaindre qu'un nouveau coaster comme ça sorte de terre mais il manque ce brin de folie pour que l'on soit époustouflé, surtout pour un parc comme Cedar Point. C'est un peu comme Kings Island et Banshee, ok ça en impose mais voilà il n'y a pas de quoi en faire un hit.
 
Cyril92 a dit:
N'empêche pour le layout, je ne suis pas sûr que B&M ait beaucoup de marge de manoeuvre avec les dive (surtout pour respecter le budget, déjà qu'ici on doit frôler les 20 millions)...

Non c'est plus 15 millions apparemment.

Très bon ajout pour le parc à mon goût, cela le rend ultra diversifié avec un très bon coaster dans chaque catégorie (je remarque aussi que CP qui etait très axé Arrow au debut puis Intamin ensuite commence a demander de plus en plus de coasters à B&M).
 
Désolé Gleap mais quand je lis

Gleap a dit:
ça casse pas trois pattes à un canard.

Ça reste banal

Je trouve pas le layout banal , et encore moins qu'il ne casse pas trois pattes à un canard  :mrgreen:

Gleap a dit:
Après attention , je ne dis pas que c'est une nouveauté en mousse mais pour Cedar Point, je m'attendais à mieux. Si ce genre d'exemplaire arrive en Europe, mon avis ne serait plus le même.
Pourquoi considérer que des que 1 parc prend quelque risque , il en fera toujours ?

Donc oui certes tu ne crache pas dessus chose que j'aurai pas du dire certes , mais ton post est quand même trompeur surtout le " ça casse pas trois pattes à un canard  " , et oui j'ai rien compris , encore une fois .  :evil: , alors bon je m'excuse de ne pas avoir compris la nature de ton post  :wink: .

J'aime bien la couleur différente sur la porteuse comme sur Fury  8-) .
 
Hormis la fin du layout, c'est quand même banal. Chute, inversion, middle brakes, inversion, comme Griffon ou Sheikra. Donc en gros, tu sais déjà à quoi t'attendre pour les 2/3 du layout.

Après, rien de bien nouveau, le zero-G-roll, Garda en a mis un sur son dive cette année et le camelback, Krake en possède un aussi et ce depuis 2011. Hormis, le dive loop (et encore il n'y a pas grande différence avec un immelman, juste le point d'entrée et de sortie qui sont inversés), aucun élément novateur.

Si je devais effectuer un trip US, je m'arrangerais pour passer à Cedar Point, bien évidemment mais ça serait avant tout pour aller tester des légendes comme TTD, Maverick ou encore GateKeeper. Valravn serait comme Raptor ou encore Millenium Force, un coaster cool à faire, tout simplement.

Après chacun son avis :mrgreen:
 
sebattractions a dit:
N'empêche, ça va encore densifier la skyline ! Déjà qu'elle vendait du rêve  :rire:
C'est vrai que Maverick, TTD, GateKeeper, MF et maintenant cette dive dans le même parc ça vend du rêve  :-P C'est là qu'on peut envier les américains quand on voit nos parcs  :-(
 
gaga_lefou a dit:
De.même...les harnais de Wing, quelle misère.

Dommage, en plus un Dive Coaster de 68m avec un Dive Loop  :lol:

Mais ça sera totalement gâché car on sera serré comme des citron là dedans.
Mais sur le topic de Gatekeeper , j'avais lu à l'époque ( il me semble ) , que B&M et Cedar Fair avait trouver la parade non ?

Gleap : Oui chacun ces avis , perso c'est le coaster qui me fait le plus triper à Cedar Point  :mrgreen:
 
Belle Dive, même s'il faut bien reconnaître qu'on attendait un truc plus dingue de la part de Cedar Point...mais évidemment, on fait la fine bouche! La drop est quand même deux fois plus haute que celle de Baron!!

En tout cas, je ne sais pas qui leur fait leurs simulations 3D, mais c'est du superbe boulot!!
 
Gzero a dit:
Belle Dive, même s'il faut bien reconnaître qu'on attendait un truc plus dingue de la part de Cedar Point...mais évidemment, on fait la fine bouche! La drop est quand même deux fois plus haute que celle de Baron!!

En tout cas, je ne sais pas qui leur fait leurs simulations 3D, mais c'est du superbe boulot!!

Ouais fin  on peut pas comparer les modèles de Dive US au européennes  :-P
 
On a 2 couleurs sur les rails du coup !
J'ai cru a un reflet du a la superbe simulation, mais non !  :mrgreen:

Sinon, bon ba c'est une grosse machine, mais qui ne nous surprend plus des masse !
Une annonce du même style en Europe aurais eu plus d'impact, c'est évident !

Et par pitié, qu'il nous pondent un petit truc en bas de la drop pour faire un petit Head chopper !
Ce serai le minimum !

J'en sais rien, une arche fleurie ou quelque chose de simple !!  :nrv:
 
Antoine Gress a dit:
Ouais fin  on peut pas comparer les modèles de Dive US au européennes  :-P

C'est vrai que sur les dives aux US, même les MDBR sont plus hauts que les drops des dives européennes.  :-D
 
Ils en savent rien... Au point de laisser "caboteur de plongée" dans le texte, merci Google Translate ! :roll: