coaster fan du 93 a dit:Non mais oh
Une Dive comme ça , et vous cracher dessus :roll:
Cyril92 a dit:N'empêche pour le layout, je ne suis pas sûr que B&M ait beaucoup de marge de manoeuvre avec les dive (surtout pour respecter le budget, déjà qu'ici on doit frôler les 20 millions)...
Gleap a dit:ça casse pas trois pattes à un canard.
Ça reste banal
Pourquoi considérer que des que 1 parc prend quelque risque , il en fera toujours ?Gleap a dit:Après attention , je ne dis pas que c'est une nouveauté en mousse mais pour Cedar Point, je m'attendais à mieux. Si ce genre d'exemplaire arrive en Europe, mon avis ne serait plus le même.
C'est vrai que Maverick, TTD, GateKeeper, MF et maintenant cette dive dans le même parc ça vend du rêve C'est là qu'on peut envier les américains quand on voit nos parcssebattractions a dit:N'empêche, ça va encore densifier la skyline ! Déjà qu'elle vendait du rêve
Mais sur le topic de Gatekeeper , j'avais lu à l'époque ( il me semble ) , que B&M et Cedar Fair avait trouver la parade non ?gaga_lefou a dit:De.même...les harnais de Wing, quelle misère.
Dommage, en plus un Dive Coaster de 68m avec un Dive Loop :lol:
Mais ça sera totalement gâché car on sera serré comme des citron là dedans.
Gzero a dit:Belle Dive, même s'il faut bien reconnaître qu'on attendait un truc plus dingue de la part de Cedar Point...mais évidemment, on fait la fine bouche! La drop est quand même deux fois plus haute que celle de Baron!!
En tout cas, je ne sais pas qui leur fait leurs simulations 3D, mais c'est du superbe boulot!!
Antoine Gress a dit:Ouais fin on peut pas comparer les modèles de Dive US au européennes