[Cedar Point] Valravn - Dive Coaster B&M (2016)

L'immelman est à présent monté:
12615148_969634006444492_5884059680701680460_o.jpg

Source: Facebook de Parks & Coasters Worldwide
 
Avec cette photo, on peut vraiment croire que la deuxième drop est ridicule, mais non  :evil:
Quelqu'un sait à combien elle est par rapport à nos Dive d'Europe ?
 
Sosano a dit:
Avec cette photo, on peut vraiment croire que la deuxième drop est ridicule, mais non  :evil:
Quelqu'un sait à combien elle est par rapport à nos Dive d'Europe ?
La seconde drop fait 131 pieds , soit 40 mètres ( 39,92 mètres pour êtres plus précis  :wink: )
 
Que se soit sur la première ou la deuxième photo, j'ai qu'une chose à dire, il est mignon le petit raptor dis donc  :-D :-D
Sérieux, le cobra-roll est un peu ridicule sur la deuxième photo  :evil:
 
C'est surtout qu'il n'y aura pas de blocage dans la seconde drop. Du moins c'est le cas sur Griffon et c'est pas négligeable !
 
[JULIΣN] a dit:
Que se soit sur la première ou la deuxième photo, j'ai qu'une chose à dire, il est mignon le petit raptor dis donc  :-D :-D
Sérieux, le cobra-roll est un peu ridicule sur la deuxième photo  :evil:
C'est clair que ça fait passer Raptor pour un kiddle pour le coup  :-P

Franchement ce truc s'annonce gigantesque, et dire que la première drop de toutes les dives européennes (hors Oblivion) est inférieure à la 2e de celui-là  :-D
 
C'est pas encore totalement confirmé mais presque (Screamscape dit avoir plusieurs sources qui vont dans le même sens) : on dit adieu à Shoot The Rapids, ouvert (non sans mal) en 2010 :

http://www.sanduskyregister.com/Business/2016/02/11/Shoot-The-Rapids-coming-down.html?ci=stream&lp=2&p=1

Dommage, je l'aimais bien ce water ride, bien fun et hyper humide. A noter que ce serait le deuxième water ride Intamin à partir à la poubelle quelques années seulement après son ouverture après le Pilgrim's Plunge de Holiday World.
 
flex a dit:
A noter que ce serait le deuxième water ride Intamin à partir à la poubelle quelques années seulement après son ouverture après le Pilgrim's Plunge de Holiday World.

Sans compter Perilous Plunge, fermé "seulement" dix ans après sont ouverture (et deux ou trois ans avant ma visite  :nrv: :nrv: :nrv:), un water intamin aussi.
 
En espérant que cela ne retarde pas l'ouverture de la bestiole :

Selon Sandusky Register, la route principale qui mène au parc d’attractions américain Cedar Point aurait fortement été endommagé par le passage des engins de construction nécessaire au montage de Valravn, la nouveauté 2016 du site (voir notre article). La stabilité de la structure d’un pont de 60 ans serait directement compromise après le passage d’une grue de 200 tonnes.

La chaussée touchée est l'artère principale du parc d'attractions pour le trafic, elle relie le continent à la péninsule du lac Érié où est situé le parc. Deux routes permettent de rejoindre le site, mais une seule peut accueillir des véhicules de fort gabarit, c’est pourtant celle-ci qui est touchée.

La voie reste fermée dans l'attente des réparations et le renforcement du pont. Les engins lourds et la fameuse grue de 200 tonnes se retrouvent donc ainsi bloqués sur la péninsule.

Source : Toujours pareil, WonderWorld
 
Guigui38 a dit:
En même temps l'attraction souffrait de gros problèmes, une embarcation c'était même renversée après un rollback si je ne dis pas de bêtises.

Effectivement, pour rappel :

https://www.youtube.com/watch?v=oF_izrBTMy4

Vraiment dommage cette news...