[Cedar Point] Valravn - Dive Coaster B&M (2016)

Griffon est la seule dive à avoir 10 sièges par rangée, le reste c'est 8  :mrgreen:

Et au passage, dites Bye Bye à Shoot the Rapids :
12705745_979611142131991_4809277293807287355_n.jpg


CP Rundown
 
Je disais ça par rapport aux dimensions de la Dive !!

Valravn est dans la même catégorie que Griffon non ? Elle aurais pu elle aussi avoir 10 sièges par rangée.
Et gagner 6 personnes par train !

Ok c'est surement dérisoire, mais bon..
 
bandit a dit:
Valravn est dans la même catégorie que Griffon non ? Elle aurais pu elle aussi avoir 10 sièges par rangée.
Et gagner 6 personnes par train !

Ok c'est surement dérisoire, mais bon..

On est à Cedar Point, le coaster tournera probablement au maximum de sa capacité, sûrement à 4 trains, donc je ne me fais pas de soucis pour le débit  :mrgreen:

Quant aux harnais, faut voir. Si le système de veste souple se bloque comme sur les wings, c'est embêtant, si ça reste libre comme sur Banshee, c'est un bonheur !
 
Ah tiens merci Flex de rappeler que sur Banshee les bretelles restent lâches. Car effectivement on ne peut imaginer de rider une dive avec les épaules plaquées comme dans les wings...
 
Oh la loose pour les trains... On critique Intamin mais qui cherche sans cesse à faire évoluer ces trains, mais B&M qui fait du looper depuis toujours n'a toujours pas trouver de remplaçant sympa aux horse collar 1ere génération.

A quand des Lapbar ?

Pour les trains de Wing, c'est une catastrophe, on était pourtant très libre avec les anciens harnais ou tu pouvais laisser des crans ouvert en grugeant un peu. La ici adieu. Belle connerie.
 
Fastest & Tallest alors qu'on voit clairement TTD  :-D (et longest, pas tip top)

Sinon, il en jette, y a pas à tortiller. Manque plus qu'un terrain en bon état (on est à Cedar Point, donc pas de théma)
 
:lol: Quelle skyline ce park!!!!!!!!!

Après pour le dive c'est quand même assez impressionnant cette première drop. Je trouve même la montée plus que la drop qui n'est pas assez vertical a mon gôut. Un petit plongeon dans le sol avec un tunnel aurait était top :mrgreen:

Mais bon Cedar et la théma............... :|