Cedeal Rides présente le Spinning Coaster XL et XXL

Crazyrider a dit:
Il ne suffit pas d'avoir une page web et une adresse postale fameuse pour faire un grand constructeur.
Le Grand constructeur et innovateur en la matiére est et demeure sans conteste l'inventeur du Spinning Coaster:
REVERCHON.
Toutes les améliorations apportées ont été étudiées et fabriquées par des anciens pros qui ont travaillé sur le projet chez REVERCHON , á l'époque. Ils ne pretendent pas etre de grands constructeurs de manéges, mais leurs innovations sont des contributions á une invention géniale de REVERCHON.
Ils ne peuvent cependant pas supporter que des parasites et voleurs d'idées comme Cedeal Rides s'approprient leurs produits.
JE LE RÉPÉTE: LES PLANS DE L'EXTENSION XXL DU SPINNING EN COURS DE FABRICATION sont le produit de la collaboration de 2 entreprises qui n'ont rien á voir avec Cedeal Rides.!!!!!!

Voici une vraie nouveauté fabriquée sur la base d'un Spinning Reverchon par Conceptrides :ICE MOUNTAIN
montée pour premiére fois a Londres Winter Wonderland 2013.

https://imageshack.com/i/0hvozxj

Ice Mountain Coaster, Winter Wonderland, Hyde Park 2013 (POV).
A nouveau, vous me faites rire. Ce que vous appelez améliorations faites par les " pro " de chez reverchon se résument à des installations électriques privées de leur sécurité pour fonctionner en continue et des composants de freinage et électriques type boitier de raccordement de batiment et en plus made in chine, preuve de votre ignorance et dérespect total pour les règles de sécurité de manège les plus basiques.

cedeal ne prétend pas être un grand constructeur de manèges, tout simplement après la fermeture reverchon, c'est le seul qui a déjà à son actif 2 rafts et 5 spinnings. le public et les clients qui parlent de cedeal sur You tube
me donnent raison.

Votre soit disant nouveauté d'un spinning à l'intérieur d'un immeuble montre à nouveau votre ignorance dans ce métier, vu que cela fait plus de 10 ans que votre " nouveauté " existe au parc Kennywood. Au passage, je précise que vous n'avez rien fabriqué d'équipement mobile, votre intervention s'est résumée au batiment métallique.
 
Tester  a dit:
A nouveau, vous me faites rire. Ce que vous appelez améliorations faites par les " pro " de chez reverchon se résument à des installations électriques privées de leur sécurité pour fonctionner en continue et des composants de freinage et électriques type boitier de raccordement de batiment et en plus made in chine, preuve de votre ignorance et dérespect total pour les règles de sécurité de manège les plus basiques.

cedeal ne prétend pas être un grand constructeur de manèges, tout simplement après la fermeture reverchon, c'est le seul qui a déjà à son actif 2 rafts et 5 spinnings. le public et les clients qui parlent de cedeal sur You tube
me donnent raison.

Votre soit disant nouveauté d'un spinning à l'intérieur d'un immeuble montre à nouveau votre ignorance dans ce métier, vu que cela fait plus de 10 ans que votre " nouveauté " existe au parc Kennywood. Au passage, je précise que vous n'avez rien fabriqué d'équipement mobile, votre intervention s'est résumée au batiment métallique.

Bonjour Tester,
Quelle prose et quelle maîtrise du clavier! Surtout avec les accents et les majuscules!  :rire: :rire: :rire:
Toutes les installations que nous avons réalisées ont été fabriquées et homologuées en Europe par soit : Bureau Veritas, soit le TüV y compris celles livrées pour Cedeal  :-D :-D . Nous parlons de versions mobiles des manèges en question, Kennywood est un parc et nous sommes bien placé pour en parler, puisque nous avons réalisé aussi ce montage en 1997, son système de sécurité et son homologation par Bureau Veritas. Merci de nous le rappeler.
Et de plus toutes nos innovations fabriquées  en Europe sous la dernière norme EN-13814 sont déposées à l´INPI pour dessin et modèles... :police: :police: :police:
Merci encore Tester.
 
Confortablement installé dans mon fauteuil avec mes chips, mon coca, les cacahuètes, un bon plateau télé et attend la suite  :evil:

Sinon, c'est vrai qu'une petite présentation dans la section dédiée serait le bienvenu, ce qui permettrait aussi de voir plus clair dans le débat, puisqu'il est public........

 
J'ai été très étonné en voyant que Cedeal Rides se présentait comme le fabricant du spinning coaster XXL. Ni Cedeal rides, ni Reverchon en est le concepteur, c'est la société ConceptRides qui a décidé de faire une extension du modèle original, qui d'ailleurs a déposé un brevet pour ça à l'INPI!!!!