C'est donne quoi l'Armistice en France ?

yoyo212

Membre
27 Mai 2010
1 627
0
48
Suisse
www.dawaweb.ch
Bjour. ..

On veux monter rider vos deux B&M tranquilles et c'est pas facile avec les pauvres ouvertures de Waly ...
7 Mai parc Asterix
8 Mai Walygator
9 Mai HP
10 Mai EP

Donc PA tombe au lendemain de élections et avant l'Armistice. Est-ce que les écoles sont en vacances ce lundi là ?

Merci

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 705
83
57
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Pour répondre à ta question, le lundi 7 n'est pas un jour de vacances Scolaires et surtout pas a Paris. Sans doute des gens feront le pont mais ce jour est de moins en moins chômé. Donc sans doute un peu de monde mais pas trop.

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
35
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Oui fort possible Fran

Enfin il y a quand même La region de Lille en vacances jusqu'au 7 Mai

Vacances de printemps samedi 21 avril 2012 (Après la classe) lundi 7 mai 2012
Aix-Marseille,  Amiens,  Besançon,  Dijon,  Lille,  Limoges,  Nice,  Orléans-Tours,  Poitiers,  Reims,  Rouen,  Strasbourg

Avec un peu de chance, juste aprés les congés, il y a moins de monde.

ax

Membre
24 Août 2005
793
0
27
Toulouse
A savoir que le rectorat "offre" le Lundi 31 avril pour avoir le pont avec le Mardi 1er Mai pour les écoles, collèges et lycée il me semble. Donc à mon avis peut de personnes feront le pont la semaine suivante.

yoyo212

Membre
27 Mai 2010
1 627
0
48
Suisse
www.dawaweb.ch
C'est ce que me disait au départ. Ils viennent de rentrer de vacances, ils vont pas s'en prendre encore une tranche ce peuple de feignasses !!!  :lol: :lol:

Et Waly même un jour de portes ouvertes ne nous fait pas peur, mais un PA pleins de Parisiens... moins !

Dilemme ... ????? que faire ?

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
35
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Comme disais Fran c'est vrai que ca sent meilleur que ce que j'annonce...

La semaine suivante serait parfaite en fait je crois :-)

Tente, tu nous diras si Oziris et les operateurs du PA savent gerer les foulles  :evil:

yoyo212

Membre
27 Mai 2010
1 627
0
48
Suisse
www.dawaweb.ch
halala, scabreux cette histoire. C'est vrai que la semaine d'après je pourrais faire le truc à l'envers et bénéficier
du jeudi 17 à Waly. donc

15 EP
16 HP
17 WA
18 PA

Avec le risque de devoir rester 2 jours à paris pour faire plaisir à Yoyo ... a condition qu'elle accepte de décaler ses vacances, cette solution me parais mieux.

Merci les amis  :wink:

Blue-Fire-Fan

Membre
17 Novembre 2009
1 505
0
25
Alsace
yoyo212 a dit:
halala, scabreux cette histoire. C'est vrai que la semaine d'après je pourrais faire le truc à l'envers et bénéficier
du jeudi 17 à Waly. donc

15 EP
16 HP
17 WA
18 PA

Avec le risque de devoir rester 2 jours à paris pour faire plaisir à Yoyo ... a condition qu'elle accepte de décaler ses vacances, cette solution me parais mieux.

Merci les amis  :wink:

Je serais aussi à EP le 15 Mai et je ne pense pas qu'il y aura trop de monde ;)

yoyo212

Membre
27 Mai 2010
1 627
0
48
Suisse
www.dawaweb.ch
Hé mais le 17 c'est l’Ascension avec une Europe en vadrouille dans les capitales, c'est pire !

Donc au final faites comme si, je garde mes dates d'Armistice avec le 6 Mai et on ira faire la fête avec les gagnants !