C'est donne quoi l'Armistice en France ?

yoyo212

Membre
27 Mai 2010
1 628
1
51
Suisse
www.dawaweb.ch
Bjour. ..

On veux monter rider vos deux B&M tranquilles et c'est pas facile avec les pauvres ouvertures de Waly ...
7 Mai parc Asterix
8 Mai Walygator
9 Mai HP
10 Mai EP

Donc PA tombe au lendemain de élections et avant l'Armistice. Est-ce que les écoles sont en vacances ce lundi là ?

Merci

 
Pour répondre à ta question, le lundi 7 n'est pas un jour de vacances Scolaires et surtout pas a Paris. Sans doute des gens feront le pont mais ce jour est de moins en moins chômé. Donc sans doute un peu de monde mais pas trop.
 
Oui fort possible Fran

Enfin il y a quand même La region de Lille en vacances jusqu'au 7 Mai


Vacances de printemps samedi 21 avril 2012 (Après la classe) lundi 7 mai 2012
Aix-Marseille,  Amiens,  Besançon,  Dijon,  Lille,  Limoges,  Nice,  Orléans-Tours,  Poitiers,  Reims,  Rouen,  Strasbourg

Avec un peu de chance, juste aprés les congés, il y a moins de monde.
 
A savoir que le rectorat "offre" le Lundi 31 avril pour avoir le pont avec le Mardi 1er Mai pour les écoles, collèges et lycée il me semble. Donc à mon avis peut de personnes feront le pont la semaine suivante.
 
C'est ce que me disait au départ. Ils viennent de rentrer de vacances, ils vont pas s'en prendre encore une tranche ce peuple de feignasses !!!  :lol: :lol:

Et Waly même un jour de portes ouvertes ne nous fait pas peur, mais un PA pleins de Parisiens... moins !

Dilemme ... ????? que faire ?
 
Comme disais Fran c'est vrai que ca sent meilleur que ce que j'annonce...

La semaine suivante serait parfaite en fait je crois :-)

Tente, tu nous diras si Oziris et les operateurs du PA savent gerer les foulles  :evil:

 
halala, scabreux cette histoire. C'est vrai que la semaine d'après je pourrais faire le truc à l'envers et bénéficier
du jeudi 17 à Waly. donc

15 EP
16 HP
17 WA
18 PA

Avec le risque de devoir rester 2 jours à paris pour faire plaisir à Yoyo ... a condition qu'elle accepte de décaler ses vacances, cette solution me parais mieux.

Merci les amis  :wink:

 
yoyo212 a dit:
halala, scabreux cette histoire. C'est vrai que la semaine d'après je pourrais faire le truc à l'envers et bénéficier
du jeudi 17 à Waly. donc

15 EP
16 HP
17 WA
18 PA

Avec le risque de devoir rester 2 jours à paris pour faire plaisir à Yoyo ... a condition qu'elle accepte de décaler ses vacances, cette solution me parais mieux.

Merci les amis  :wink:

Je serais aussi à EP le 15 Mai et je ne pense pas qu'il y aura trop de monde ;)
 
Hé mais le 17 c'est l’Ascension avec une Europe en vadrouille dans les capitales, c'est pire !

Donc au final faites comme si, je garde mes dates d'Armistice avec le 6 Mai et on ira faire la fête avec les gagnants !