[ChamWorld] Un nouveau coaster en construction !

J'avoue, sa m'a pas mal surpris... Mais l'histoire de l'enterré le plus vite possible sur le lieu même PTDR, il a une famille ton Mr Lego au moin ? t'y pas pensé  :-o ...
Sa me rapelle la mort d'un ouvrier sur le chantier de Pirates des Caraîbes de Paris, depuis, tout un mythe et une légende s'est formée autour,je retrouverai l'histoire plus tard.
 
Cham n'a pas eu que du Coaster Dynamix pour Noël, moi je dis.... M'est avis qu'il a eu des trucs à fumer aussi. J'adore son histoire.
En revanche, les ouvriers du chantier ont tous une drôle de maladie, ils ont une bosse et un trou sur la tête.
En plus c'est tous des chinois, sont tout jaune.... Pourquoi ? Que font les syndicats ?
 
Fran a dit:
En revanche, les ouvriers du chantier ont tous une drôle de maladie, ils ont une bosse et un trou sur la tête.
En plus c'est tous des chinois, sont tout jaune.... Pourquoi ? Que font les syndicats ?

Une rumeur circule que pour réduire ses coûts de personnel, et pour qu'ils soient plus obéissant, le directeur de ChamWorld lobotomise son personnel au tire-bouchon... Et les syndicats sont dans le même état donc bon, servent pas à grand chose lol.
 
Photos du matin : les rails et le canal du lift sont posées !!!

pict0323.jpg


Parait-il que Disneyland serait intéressé par un modèle identique :idiot:
 
Désolé du double poste, mais la sépulture de Joe Lelaigaux à apparemment été reconverti en local pour le moteur du lift.

pict0324.jpg


On peut d'ailleurs voir que la chaîne est déjà installée  :-)

De plus, notre reporter c'est faufilé dans le chantier et à pu nous ramener une photo du plan. Cette attraction s'appellerait-elle Kausteur ?

pict0325.jpg
 
Après la mort de Joe, le chantier avançant trop lentement au goût du directeur, un nouvel employé a été pris ...
Et apparemment certaines rumeurs n'en sont pas.

Âmes sensibles : s'abstenir
pict0326.jpg


Avant lobotomie au tire bouchon :
pict0327.jpg


Après lobotomie :
pict0328.jpg


N'empêche que depuis, le chantier avance à grands pas !
pict0329.jpg


Le slogan du directeur du parc serait, d'après nos sources :
"Un coaster sans Air-time c'est comme une lobotomie sans tire-bouchon : INACCEPTABLE"

Peut être une chance de s'envoyer en l'air  :lol:
 
Si pour celui là il faut de la comme quand même, les fondations ne sont pas assez profondes pour que ca se fixe sans colle  :wink:
 
Ouah ça a avancé depuis Samedi ! :mrgreen:

(Oui, en fait y'a quelques jours j'ai eu en exclusivité la Webcam du parc, pour suivre l'avancement des travaux en direct.. :rire:)

Continue comme ça, j'adore !
 
Petite news, un grand panneau de présentation à été mis en place :
pict0330.jpg


Sauraient-ils que nous passons régulièrement ?
pict0331.jpg