[ChamWorld] Un nouveau coaster en construction !

cham a dit:
Le slogan du directeur du parc serait, d'après nos sources :
"Un coaster sans Air-time c'est comme une lobotomie sans tire-bouchon : INACCEPTABLE"

Peut être une chance de s'envoyer en l'air  :lol:

Excellent, exactement le genre de rapprochement sordide que j'adore
 
Gros avancement !

Tous les ouvriers ont travaillés d'arrache-pied pour finir de poser kes supports !
La preuve !
pict0410.jpg


Et des photos :
pict0333.jpg

pict0332.jpg

pict0411.jpg


Après cela, une fête très festive à été fêtée (ca fais beaucoup de fessestes tous ca). Même Joe y a contribué !
pict0412.jpg

pict0413.jpg

(attention, je précise que c'est une bouteille le truc qu'il tiens dans sa main...)
pict0414.jpg


Apparemment l'homme au centre serait intéressé par ce coaster, un certain monsieur Maque si mes souvenirs sont bons!
 
LLLOOL ... Sa vire de plus en plus au nimps' !  :lol:Ce que le bonhomme tient dans la main, sa me faisais penser à autre chose.... :evil: :roll:
 
Pas de pitié ni de repos pour les chamois qui on bossé pendant tout les jours fériés, pour nous offrir toute la 1ère partie des rails et le sol de la gare !
Le bâtiment de la gare ne devrait pas tarder à arriver !

pict0415.jpg


Certains employés ont voulu faire un remix de destination finale, mais le patron était pas pour ...
pict0416.jpg

pict0417.jpg


Comme quoi la lobotomie c'est un peu dangereux

Et le sol de la gare, dans un très beau bois gris (sic)
pict0418.jpg


Comme vous pouvez le voir, quelques traverses (je sais pas si on appelle ça comme ça ... les trucs qui rejoignent les supports) ont été posé au niveau du quai.
 
Non je parle des planches horizontales qui se placent entre les gros support à différentes hauteurs ... Il y en a deux qui longent le quai que les supports du demi tour après la first drop ...

C'est toujours pas clair  lool
 
Non j'ai rien à peindre (encore heureux : j'ai 2 mains gauches).
Je viens de monter la gare (MAJ de ce soir surement) et je pense que maintenant j'ai passé le plus dur lol.

Après j'essaierais surement de le thématisé un minimum, on vera ça  :-D
 
Hoooo une gare !  :-o
pict0419.jpg

pict0420.jpg


et les derniers supports, qui feront un petit head chopper avant le lift :
pict0421.jpg

pict0422.jpg