[Chengdu Sunac Land] All Speeds (clone de Taron) - Blitz Coaster Intamin (2021)

C'est bizarre, déjà que je ne suis pas un fan de Taron (je sais que je vais en choquer quelques uns, mais je ne trouve pas ce coaster exceptionnel en terme de sensation, même si le décor est magnifique), mais sur ce clone, le décor manque cruellement et il est encore moins intéressant.
 
Outre la superbe théma bloc de clim à la sortie de station, je trouve qu'il manque peut-être d'une ou deux passerelles d'évacuation supplémentaires sur le parcours ! 😂
 
  • Haha
Réactions: Cyberienien
POV de RCDChina (qui sortira certainement sur YouTube) qui nous apprend que le coaster ouvrira bien en 2021, le 31 décembre !

 
  • Haha
Réactions: TiboTracks
Perso, j'aime beaucoup cette lumière qui suit le train le long du parcours, ça apporte un petit plus sympathique.
Je crois que d'autres parcs l'ont déjà fait (Hang Time à Knott's Berry Farm et Monster à Adventureland de mémoire), mais plutôt sous la forme de lumières qui changent le long du layout et qui reste tout le temps allumé, pas comme ici où tout s'éteint au lancement du train.
 
  • Like
Réactions: richardcrete
C'est fou, ils ont fait une super théma. Mais comme on le compare à Taron, ça semble faiblard.
Sinon les freins sur le camel back sont désactivés, c'est bon ça.
 
C'est fou, ils ont fait une super théma. Mais comme on le compare à Taron, ça semble faiblard.
Sinon les freins sur le camel back sont désactivés, c'est bon ça.

Peut-être que c'est à cause de la hauteur max du coaster qui a été élevée de 4/5 mètres par rapport à Taron, comme l'expliquait M Schoppen dans l'interview réalisée par @过山车潮人 sur la chaîne :

 
  • Like
Réactions: PAUL