D'accord , merci pour les conseils , faudrait que je regarde qui pourrait me faire ça , mais ça va être dur !
CoasterVince a dit:Alors Gaga, on critique Vekoma mais on a le poster sous verre de Goudurix chez soi hun
Quand tu vois ça en te levant, tu te dis : "Aaaah, vite, faut que j'aille fait un B&M"
Bah c'est vrai qu'il est quand même beau à voir ; et puis tu dis que tu l'as fait faire y'a longtemps, tu n'étais peut-être pas fan comme maintenant.
Nous avons tous été lambda avant de devenir fan
medusa a dit:Eh Gaga, j'adore ton mur :lol: mais j'ai révé où il y a bien une photo onride de furius baco vers la gauche? tu l'as ridé? chanceux.....
gaga_lefou a dit:Et voui, l'année dernièr au Coaster Meeting à Port Aventura ( à coté c'est Jeremy06b )
Et puis chanceux...plus ou moins, c'etait plutot de la torture ce ride
medusa a dit:Sinon, j'ai fait agrandir quelques photos en 50X40cm.....Le hammerhead du Silverstar sur début de couché de soleil, la first drop de Silverstar, EuroMir et le Chateau de Disneyland je les receverais jeudi normalement
nintendo-ouf a dit:Et tu as fait ça où ? Un imprimeur local ou bien un magasin comme la FNAC ou Photo station, etc...