Cherche posters coasters

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alix
  • Date de début Date de début
Vous savez si les photos numériques imprimées en format poster dans des photoshops rendent bien? Si oui, je me ferais bien un ou deux posters de Silverstar  :-)

Ok merci, j'irais voir dans un photoshop. Je comptais mettre mon avatar en poster dans ma chambre, ainsi qu'une photo de la first drop  :-)
Quelqu'un aurait une idée du prix moyen?

CoasterVince a dit:
:mdr: Alors Gaga, on critique Vekoma mais on a le poster sous verre de Goudurix chez soi hun  :-D
Quand tu vois ça en te levant, tu te dis : "Aaaah, vite, faut que j'aille fait un B&M"  :evil:

Bah c'est vrai qu'il est quand même beau à voir ; et puis tu dis que tu l'as fait faire y'a longtemps, tu n'étais peut-être pas fan comme maintenant.

Nous avons tous été lambda avant de devenir fan  :rire: :wink:

J'avais 14 ans quand j'ai fait le Parc Asterix ( vieux souvenirs...c'etait il y a 8 ans hein  :-D )
Et je trouvais le Goudurix super beau ! Je pense qu'il est toujours super beau à regarder mais c'est tout  :idiot:
Mais j'etais aussi fan que maintenant, sauf que je m'y connaisais moins.

Une fois que j'aurais refait mon appart, je vais essayer de faire une deco perso stylé "coaster et poster" ..mais que dans la chambre parceque dans le salon, ca crains un peu.

D'ailleur dans ma chambre j'ai deja deux murs entier rempli de Onride. Ca fait trés ados mais je m'en fou, le principal c'est que j'aime bien et à chaque fois que je vais dans ma chambre ( c'est à dire tout le temps ) et bien je voit ce mur et ca me rappel d'exellent souvenir !

Hum, bonne idée ça !

Tu ne pourrais pas faire une photo , juste pour voir s'il te plaît ?
En faite j'aimerais bien mettre de plus en plus de photos de coasters dans ma chambre !  :mrgreen:

Merci beaucup Gaga !  :-)

Et bien c'est très sympathique , j'aime beaucoup moi ; comme ça tu te couches le soir , hop tu regardes les photos avant pour faire de bons rêves de coasters !  :rire: :mrgreen:

Beau posters  :wink:

Eh Gaga, j'adore ton mur  :lol: mais j'ai révé où il y a bien une photo onride de furius baco vers la gauche? tu l'as ridé? chanceux.....

medusa a dit:
Eh Gaga, j'adore ton mur  :lol: mais j'ai révé où il y a bien une photo onride de furius baco vers la gauche? tu l'as ridé? chanceux.....

Et voui, l'année dernièr au Coaster Meeting à Port Aventura ( à coté c'est Jeremy06b  :rire: )

Et puis chanceux...plus ou moins, c'etait plutot de la torture ce ride  :evil:

gaga_lefou a dit:
Et voui, l'année dernièr au Coaster Meeting à Port Aventura ( à coté c'est Jeremy06b  :rire: )

Et puis chanceux...plus ou moins, c'etait plutot de la torture ce ride  :evil:

Je savais pas que le Coaster Meeting 2007 était en Espagne  :rire: vous avez dû bien vous éclatez!
Et pour Furius Baco, il vibre à certaines places je crois....mais en tout cas, c'est la théma qui reste le must sur ce coaster (quel beau train!)

Sinon, j'ai fait agrandir quelques photos en 50X40cm.....Le hammerhead du Silverstar sur début de couché de soleil, la first drop de Silverstar, EuroMir et le Chateau de Disneyland  :-D je les receverais jeudi normalement

medusa a dit:
Sinon, j'ai fait agrandir quelques photos en 50X40cm.....Le hammerhead du Silverstar sur début de couché de soleil, la first drop de Silverstar, EuroMir et le Chateau de Disneyland  :-D je les receverais jeudi normalement

Et tu as fait ça où ? Un imprimeur local ou bien un magasin comme la FNAC ou Photo station, etc... :?

nintendo-ouf a dit:
Et tu as fait ça où ? Un imprimeur local ou bien un magasin comme la FNAC ou Photo station, etc... :?

Euh j'ai fais ça dans une borne photo chez auchan  :-D 25€ les 4

Moi je viens d'imprimer des photos de coaster, mais avec du papier photo !

Et bien ca rend pas mal quand même, en tout cas c'est beaucoup plus joli qu'avec du papier classique !  :mrgreen:

Voilà, ca peut toujours dépanner, essayez !  :wink: