Cherche posters coasters

Oui j'en ai, prises sur les murs blancs de ma chambre  :-D

Posters de SilverStar
http://img254.imageshack.us/my.php?image=p6040330kn6.jpg
http://img220.imageshack.us/my.php?image=p6040331xh1.jpg

Les autres posters ne sont pas encore accrochés, mais la qualité photos est top (on dirait pas sur les liens que je vous ais passé, mais si...)  :-P
 
C'est vrai qu'ils sont beaux ! Il y a juste un petit (gros ?) détail qui me gène dans la drop de sista : le vieux lampadaire planté en plein milieu :rire: ! Sinon tu ne les as pas mis sous verre ?
 
Voilà ce que ca donne, avec du papier photo que j'ai mis sous verre :

c14.JPG


J'en ai deux autres : Abismo et Kraken  :mrgreen:

( PS : Alix regarde la photo, ca ne te dis rien ?  :lol:)
 
touffman a dit:
C'est vrai qu'ils sont beaux ! Il y a juste un petit (gros ?) détail qui me gène dans la drop de sista : le vieux lampadaire planté en plein milieu :rire: ! Sinon tu ne les as pas mis sous verre ?

Oui le lampadaire est assez casse-c*****es, mais bon j'avais pas le choix car je voulais absolument prendre une bonne photo de la drop de face
Non je les ais pas mis sous verre, c'est du papier photo, je les ais accroché au mur avec des punaises
 
medusa a dit:
Oui le lampadaire est assez casse-c*****es, mais bon j'avais pas le choix car je voulais absolument prendre une bonne photo de la drop de face
Non je les ais pas mis sous verre, c'est du papier photo, je les ais accroché au mur avec des punaises

C'est bien dommage, je te conseil de prendre un cadre, la photo resort encore mieux  :wink:

En tout cas, trés jolie poster, ca me rappel ...bah quand j'avais 14/15 ans  :evil:
 
J'ai beau cherché, mais il n'y a pas l'ombre d'un lampadaire sur cette image.


:-D


Elle est belle l'image de Maverick aussi, avec le camel back juste devant la mer le lac Erié.  :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
J'ai beau cherché, mais il n'y a pas l'ombre d'un lampadaire sur cette image.


:-D


Elle est belle l'image de Maverick aussi, avec le camel back juste devant la mer le lac Erié.  :mrgreen:

:-P je m'en fous, j'aime quand meme ma photo originale
 
Désolé de remonter ça et en plus du double post...

Mais j'ai enfin^^... un poster (de EGF) que j'ai acheté au prix de 1€50 au parc, il montre pas vraiment le parcourt (ils en avaient plus) mais il est quand même très beau... bien qu'il soit encore enroulé^^...


Donc je prend une photo dès que possible et je vous redit ça  :wink: ...  Bye

 
Ce que je vous conseille c'est de vous adresser aux "réalisateurs publicitaires" de votre coin. En France je ne sais pas comment ça s'apelle, mais ce sont les entreprises qui produisent des banderoles publicitaires, décorent des véhicules d'entreprises, vitrines de magasins, panneaux de chantier, etc... etc...

C'est mon job et j'ai déjà du faire des produits de ce genre. Je me suis d'ailleurs produit un poster d'environ 2m de haut pour mon appart, imprimé sur une matière entre bâche platic et toile ça tiens très bien

d1.jpg


Et aussi pour éviter de faire un mur de photo onride punaisées, j'ai fait un scan de toutes mes photos, j'ai ensuite pris des mesures de mon mur et j'ai fait un truc sur mesure, imprimé sur un panneau en Dibond (matière composite entre tôle et plastic) ça donne ça :

d2.jpg
 
Alala la folie des parkfans, j'aime  :rire:

C'es trés sympa l'idée du Panneau " Photo Onride " sauf qu'il n'y a pas le cadre tout jolie autour de la photo. Faut mettre de la Pate à fixe si on veut pas faire de trou  :-)

Sinon j'adore le poster de Katun, c'est tiré d'une photo numerique de quelle dimension ? Pour savoir si 2m ca pixelise ou pas en fait.