jli7 a dit:on peut pas tomber sur un truc de Brin !
Normal si t'as 14 ans que tu ne puisse pas l'avoirmiister-x-triistan a dit:Ah j'ai 14ans et je n'ai pas le permis.
Possibilité de faire une attraction parmi: Black Mamba, Winja's Fear ou Force, Colorado sans attendre si je ne me trompe pasR3Mi a dit:Mais c'est quoi ce pass VIP ?
Effectivement , et en plus on gratte les gens qui ont attendu pour être en first-liner !R3Mi a dit:Je me souviens du Quickpass à 15€ pour 4 rides sans attendre O_o. En plus ceux qui l'utilisent se font pas chier, ils rident au premier rang les enfoirés .
R3Mi a dit:Si on entre en avance mais que rien 'est ouvert ça ne sert à rien. Et 154€ ça fait chéro je trouve. Mais c'est quoi ce pass VIP ?
Je pense qu'avec la nuit à 22€ au B&B, 2x26.50€ = 53€ pour 2 entrées (et encore généralement on peut avoir une offre pour revenir une deuxième fois pendant la même saison hivernale !) ça nous fait de 48.5€ à 75€ + bouffe le soir, moins de la moitié ... ;).
Chab a dit:Solution moins chère en effet, mais à condition de trouver des voitures avec conducteurs c'est encore loin d'être le cas !