Christmas Meeting CW - Phantasialand 2009

Seuls ceux qui habitent Bruxelles ou Liège peuvent envisager le déplacement en train (ICE Bruxelles -> Liège -> Cologne, train local + bus).  Ca permet d'arriver à 11h à Phantasialand.  Le retour se faisant par le bus de 17:57 (ce qui est raisonnable : 9h dans le parc le 1er jour + 6h30 le second).

En semaine, il y a plus de correspondances de trains, mais le week-end c'est limité, et donc par exemple de Lille ça fait partir à 8:07 (arrivée à 13:48) et ça fait repartir par le bus de 15:34 (arrivée 21:02), soit 6h + 4h30 dans le parc.
 
84€ ling bao  :-o Ils nous ont couillé  :-o C'était plus cher nous même si y'a pas le diner  :x

Prévoyez les bouteilles pour la tease la bas c'est assez light  :lol:
 
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais si tout se passe comme prévu Jayzz et moi réservons ce week les places (et un billet de train en plus pour moi).
Je ne sais pas si Rémi nous suit sur ce coup là pour réserver mais disons que c'est lui qui à l'argument choc pour me faire venir  :evil: (transport)
Donc pas de Rémi = pas de Julien ; pas de Jayzz = rien  :-D

Je veux absolument avoir fait tout ça le plus tôt possible car le Bulletin arrive dans pas longtemps pour moi et que mon trimestre c'est très mal passé (1ère année que je dors en classe , c'est dire ^^; 11.7 de moyenne). Depuis l'arrêt des notes ça va carrement mieux mais bon ...

 
Rappel des participants potentiels :

- Jli7
- Jayzz
- Sariokan + Copine ?!
- Shookett
- R3Mi

Ça fait 6 participants potentiels. Allez il nous faut du monde ramenez vous pour rider BM de jour, de nuit, à l'endroit, à l'envers et comme vous voulez !
 
Essayez peut-être de préciser les transports, qu'est-ce qu'il reste comme places de co-voiturage, au départ d'où, pour que les intéressés sans transport puissent se manifester ;-)
 
Pour le moment le seul co-voiturage proposé est celui des parents de Jayzz avec donc Jayzz, Jli7 et moi-même, donc la voiture est complète. Nous ne venons que le dimanche 20 décembre.

Ensuite Sariokan avait dit qu'il viendrait surement avec sa copine pour une seule journée (si c'est le 20 décembre ça peut nous arranger ;)). Je ne sais pas si il souhaite prendre des gens au départ de Strasbourg ?! Contacte moi par MP ou sur MSN, j'ai ajouté ton adresse.

Les autres : bougez vous !
Les strasbourgeois, les belges, les nordistes, c'est pas loin de chez vous ! Même ceux qui viennent de plus loin. C'est un chouette cadeau de noël avant l'heure 8-).
 
R3Mi a dit:
Les autres : bougez vous ![/b] Les strasbourgeois, les belges, les nordistes, c'est pas loin de chez vous ! Même ceux qui viennent de plus loin. C'est un chouette cadeau de noël avant l'heure 8-).

Si tu offres ma place et le reste je bouge  :-P
 
Vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de monde a ce meeting .
Mais la fin de moi et les fête de fin d'année approche, cela peut être une cause potentiel ^^

Fin, j'irais bien un jour .  :cry:
 
Tu as osé écrire Charleroi avec un "S"  :-o  8-)
Non sans blagues, est-ce que notre chère Maverick qui habite à 2km à tout casser de chez moi oserait se joindre à nous ? Ca nous ferais vraiment plaisir  :mrgreen:

Et Jules, il y a aussi le Train Lille-Cologne hein  :-D
 
Déjà répondu sur ce topic et aussi à chaque demande de Rémi :
Non, je ne viens pas au meeting.

Et, comme précisé dans le topic aussi, le train au départ de Lille pour Cologne est impossible au niveau horaires.
 
Tiens étrangement je suis considérée comme participante sûre alors que je n'ai émis qu'un vague 'peut-être'  :?

Breeef, je suis limite en train de devoir me faire un planning pour les vacances Noël/Nouvel An tellement j'ai des trucs qui m'attendent sur le coin de la face, que je vais profiter de ce dimanche pour rester chez moi, me reposer entre un vikèn intense et des vacances... bah intenses  :-)