C'etait pour ma part une trés bonne journée !
Le temps etait radieux, j'ai même attrapé un coup de soleil :lol:
L'ambiance etait au RDV malgrés un parc de plus en plus pouris
Quelques photos prise par mon copain car moin j'ai plus aucune photo
1ere attraction de la journée, Serpent Hopi
Moi et le poulet, ont a l'air con hein...
La meilleure attraction du parc, le Swinging Bears ( huuuum )
Alors le Sinwging Bears c'est une attracion pour les mioches, arrivé à un endroit, la nacelle se met à faire des bonds de haut en bas !! Effet "
avoir l'air con " garantie
Damien à l'air heureux d'avoir fait cette merveilleuse attraction
Voilà, sinon la nouvelle attraction
Rodeo fontionnait parfaitement, c'est bien une tour SBF, elle est pas haute mais bien marrante, quelques petites sensations sont au RDV. Rien d'impressionnant non plus.
Sinon plus aucune trace du soleil levant
, il y a un trou Beant à l'endroit, et les quelques morceaux de l'attraction se trouve dans la zone des Tipis.
Bref Ok Corral n'a malheureusement pas changé depuis bien longtemps, faudrait vraiment morderniser le parc et remplacer de toute urgence les Montagnes du grand Canyon qui font vraiment pitié vue l'etat pitoyable de celle ci.
Voilà voilà! 1er Parc de la saison et trés bonne journée. Merci à Damien et Nico, Merci au Auto Tampon de m'avoir fait un bleu énorme sur le bras, merci au restaurant de nous avoir servit des Cheesseburger surgelé made in Carrefour, à la crepière de nous avoir servit des crepes faite du matin à 16h00, au directeur d'Ok Corral d'avoir enlevé une nacelle sur deux à la grande roue ( on attend maintenant 15 min pour la faire le temps d'admirer les cactus qui remplace les nacelles manquantes ), merci au bateau pirate de m'avoir foutu la gerbe, et merci aux deux compatriotes Damien et Nico d'être venu
A bientot
See u Soon !