[CM & TR] journée a Ok corral en mars

Bon, ben c'est pas le tout, mais je viens de réaliser que dans 11jours, c'est sensé être le "meeting"  :-D Donc, voilà, je dois prendre le train jusqu'à ou ? qui viendrait me chercher, évidemment, à quelle heure ?

Et pour finir, à part Gael, Damien et JB, c'est tout ?  :-P
 
BEh JB n'est pas sur de venir, pas de news aussi de Jerem.

C'est dans quelques jours, faudrais savoir, surtout que je peut avoir une place offerte pour une place achetée donc, venez !! Profitez en  :rire:
 
gaga_lefou a dit:
BEh JB n'est pas sur de venir, pas de news aussi de Jerem.

C'est dans quelques jours, faudrais savoir, surtout que je peut avoir une place offerte pour une place achetée donc, venez !! Profitez en  :rire:

Je suis quasiment sur de venir, et c'est sympa de te proposer de me récupérer sur Marseille.
Mais la question est si ma mère vient ou pas, dans le cas ou elle vient, on prendrait sa voiture .
Je te dis demain ce qui en est  :wink:
Ah et je veux bien profiter de l'offre de la place offerte pour une achetée, si il te reste toujours ces réducs  :wink:
 
Bonjour Cher sudiste !

Les participants:
-Gaga+copain.
-Moi
-Munster+maman(?)
-Chicken(?)

Pour info le rdv se fixe a 10h devant l'entrée du parc.
 
Hey', je viens de rappeler de d'ici une semaine c'est notre rendez vous  :mrgreen:

Petit problème à mon sujet  :-D J'ai trouvé des trains (super vous allez me dire), mais j'ai deux choix potables:

-Départ à 6h50 de St-Raphael pour une arrivée à 8h29 à Marseille St-Charles
-Départ à 8h25 de St Raph' pour arrivé à 9h59 à Marseille...4
Il faudrait évidemment qu'on vienne me chercher, pour m'éviter d'appeler un taxi  :-) Donc je lance un appel au volontaires, et à qui voudrait de moi dans une voiture (  :-o Pas de cette manière bande de gorets  :evil:)

Pour le retour:
-17h29
-17h59

Celui de 17h29 est moins cher  :evil: Au départ de Marseille St-Charles bien sûr, et j'ai toujours besoin d'un chauffeur, forte récompense à la clé  :ange:
 
Comme je te l'ai dit par Texto, prend ce train et je viens te chercher vers 9h00 à la Gare:

Depart 6h50 arrivé à 8h26
Retour à 17h59

Ca nous laissera le temps de rentrer  :mrgreen:

Edit: J'avais mal lu ce que tu avais ecrit mon ptit poulet.
Donc de Marseille Saint charles à Cuge les pins, il y a 35 min, si tu prend le train de 17h29, il faudra partir du parc au plus tard à 16h15.
Sachant qu'on aura sans doute tout fait avant 16h00, si c'est moins cher, prend le train de 17h29 et non celui de 17h59.

@JB et Jerem: Alors, que faites vous? Jb tu viens ? Il faut venir te chercher ?

Il me reste 2 places à prendre dans la voiture au depart de Marseille si le Poulet viens.
 
Oki Jerem.

Par contre, mauvaise news, je ne pourais plus avoir de place Gratuite pour une place achetée car au Restaurant à Carro ce week end, il n'y en avait plus  :cry:

Donc je conseil de faire comme Damien a fait pour ceux qui viennent, acheté sur Internet les places à 15 Euros  :wink:
 
Bonsoir a tous les sudistes !

Donc les participant a ce mimi meeting:
-Gaga+copain
-Moi
-Chicken
-Jb+maman(?)

Donc l'heure du rdv se concrétise pour 10h devant l'entrée principale du parc.
Pensée a prendre les billets via le site officielle du parc d'Ok corral (le lien ce Trouve ici plus hauts dans le topic)

Merci a tous les participants.  :mrgreen:
 
Donc, je viens et sans ma mère .
Seulement, j'ai personne pour m'amener, donc Gael est ce que tu peux passer me récupérer sur Marseille ? Si tu veux,je rejoins la gare comme ça tu me prends en même temps que Nicolas OK ?
 
munster a dit:
Donc, je viens et sans ma mère .
Seulement, j'ai personne pour m'amener, donc Gael est ce que tu peux passer me récupérer sur Marseille ? Si tu veux,je rejoins la gare comme ça tu me prends en même temps que Nicolas OK ?

No Soucis Jb, entre 8h45 et 9h00 à la gare  :mrgreen:

Si ca te fait trop loin, je viens te chercher chez toi...à toi de voir.
 
Donc les participants pour ce mini meeting a Ok corral sont:
-Moi
-Gaga+copain
-Jb
-Nicolas

Donc un total de 5 personnes  8-)

Sur ce je vous dit a dimanche 22 mars  :mrgreen:
 
Je suis obligé d'annuler, ce WE on fait l'anniversaire de mon frère et mon père ne veut absolument pas me laisser aller à OKCorral ...

Je suis désolé d'annuler si tard, à une prochaine fois  :wink:
 
Une chose super joyeuse vient de m'arriver...Alors que je croyais, que le train de retour Marseille/St Raph' était un TER, je viens de m'apercevoir qu'il s'agissait en fait d'un TGV, ce qui signifie que pour obtenir le billet du train de 17h29, il faut faire une réservation. J'ai donc essayé d'appeler catastrophé mon père, qui joyeusement ne décroche pas, pareil pour tout lieux ou je songes qu'il soit pour qu'il passe à la gare. Je vais voir si en dernier recours je peux trouver un pote qui me conduise maintenant en moto à la gare. Désolé de vous informez de çà, mais si je n'obtiens pas ce train, ce sera le prochain (17h59) avec 10€ de plus  :evil: Génial.
 
Voilas le mini meeting a Ok Corral viens de ce terminer.

Tous c'est dérouler dans la bonne humeur et la joie.

Bientôt le Trip Report de Gaga  :wink:

Merci a toute les compatriotes et l'équipe.
 
J'ai eu la chance et l'honneur d'avoir Chicken au téléphone dans l'après-midi, j'ai eu gaga quelques instants et l'ambiance avait l'air terrible ! Je m'en veux de ne pas avoir sauté dans un avion Ryanair pour venir vous voir (ironie). Bon au moins vous avez fait +2, et puis à dans 1 bon mois pour aller faire du vrai coaster :lol:.

Vivement le TR tout le même !
 
C'etait pour ma part une trés bonne journée !

Le temps etait radieux, j'ai même attrapé un coup de soleil  :lol:

L'ambiance etait au RDV malgrés un parc de plus en plus pouris  :evil:

Quelques photos prise par mon copain car moin j'ai plus aucune photo  :|

1ere attraction de la journée, Serpent Hopi  :-D
photo0081f.jpg



Moi et le poulet, ont a l'air con hein...
photo0082u.jpg


La meilleure attraction du parc, le Swinging Bears ( huuuum )
photo0086n.jpg


Alors le Sinwging Bears c'est une attracion pour les mioches, arrivé à un endroit, la nacelle se met à faire des bonds de haut en bas !! Effet " avoir l'air con " garantie  :-D

Damien à l'air heureux d'avoir fait cette merveilleuse attraction
photo0087s.jpg



Voilà, sinon la nouvelle attraction Rodeo fontionnait parfaitement, c'est bien une tour SBF, elle est pas haute mais bien marrante, quelques petites sensations sont au RDV. Rien d'impressionnant non plus.

Sinon plus aucune trace du soleil levant  :cry:, il y a un trou Beant à l'endroit, et les quelques morceaux de l'attraction se trouve dans la zone des Tipis.

Bref Ok Corral n'a malheureusement pas changé depuis bien longtemps, faudrait vraiment morderniser le parc et remplacer de toute urgence les Montagnes du grand Canyon qui font vraiment pitié vue l'etat pitoyable de celle ci.

Voilà voilà! 1er Parc de la saison et trés bonne journée. Merci à Damien et Nico, Merci au Auto Tampon de m'avoir fait un bleu énorme sur le bras, merci au restaurant de nous avoir servit des Cheesseburger surgelé made in Carrefour, à la crepière de nous avoir servit des crepes faite du matin à 16h00, au directeur d'Ok Corral d'avoir enlevé une nacelle sur deux à la grande roue ( on attend maintenant 15 min pour la faire le temps d'admirer les cactus qui remplace les nacelles manquantes ), merci au bateau pirate de m'avoir foutu la gerbe, et merci aux deux compatriotes Damien et Nico d'être venu  :-)

A bientot  :rire:

See u Soon !