[CM & TR] journée a Ok corral en mars

Etant donné que je suis seul chez moi cette semaine, et que mon père à eu la grandiose idée de partir avec l'ordi; je peux pas posté mes fotos...
Donc pour ma part mon TR viendra ce week.

Sinon, merci beaucoup pour ton ptit' TR Gaël, malgrés l'orgie de coasters et de sensations dans ce park magnifique ( :evil: FAKE) c'était une exelente journée, encore merci à tout le monde et à Gaël et son copain d'être venu me chercher au repères des étranges bonhommes: la GARE (avec un gars trop bizarre qui s'est mit à insulté tout le monde...

EDIT: sur la foto du Swinging Bears on mr voit derrière...J'étais tout seul :-( mais j'étais explosé de rire.
 
Excellent petit Trip report de cette fameux journée a Ok corral.
Je remercie Nico de ça présence, Gaël et son copain.

Pour l'attraction "La danse des ours" OUI OUI j'ai apprécier  :-D Gaël Aussi  :wink:
Nico hou lalala il étai au paradis.

A attendre le TR de Nico ce week end.
 
Tu rigoles tu rigoles...Mais on s'est certainement plus amusés que des Disneyfans à Disney, une bande de choc:
-un Magicland Fan
-un nostalgique du Soleil Levant
-un anti-fumeur conspiration
-un barjos chameau qui est repartis avec sa boucle de ceinture imprimée dans le ventre  :-D
 
chicken a dit:
une bande de choc:
-un Magicland Fan
-un nostalgique du Soleil Levant
-un anti-fumeur conspiration
-un barjos chameau qui est repartis avec sa boucle de ceinture imprimée dans le ventre  :-D

Magicland fan même pas vrais  :-D je ne suis aller qu'une fois en plus la bas  :-o
Ben oui une petite équipe de choc.
 
LE TR DE OK CORRAL
(Off:applaudissements)​

Réveil matin 5heure je me réveille pas comme une fleur. Je file sous ma douche, je rapelle à mon père que je dois me casser sur Marseille (sous peine de l'avoir prévenu la veille à 00h00 en allant pieuter) Je monte donc à bord du premier bus de la journée à destination de la gare, je prends mon billet de TER, je m'installe dans le train (les TER du Sud sont à compartiments) et là malheurs: un couple, avec un bébé s'installe dans mon compartiment: ils n'auront fait que parler arabe durant tout le trajet (je remercie Apple d'avoir mis un son maximum sur les Ipod  :police:)

En sortant de St Charles, je me dirige vers l'Ibis comme Gaël m'avait dit, et je vois un drôle de personnage s'avancer vers moi, bonjour balancé, on s'installe à bord de son Opel Astra baptisée par le pape en personne ( :evil:)

C'est là que Gaël dégaine son Player Addict, et met son GPS. J'étais pas prévenu que c'est Homer Simpson lui même qui me parlerait, peut être même qu'il parle trop et qu'il coupe la parole  :-P  En plus il indique de la mer*e

IMGP2978.jpg

Un peu plus tard, on se retrouve en plein milieu d'un accident, on nous aurons aperçu une mare de sang couverte de sable et un cadavre plus loin: premier crédit de la journée: un Darkride drôlement bien réalisé.

En arrivant au parc, on décide d'aller boire un café tout en écoutant le sons divin que produit "Les Montagnes du Grand Canyon"


L'entrée du parc:

IMGP2977.jpg


IMGP2982.jpg

Des canards géants représentants le western   :lol:

IMGP2980.jpg


Des cheveux dans un état douteux  :-D

IMGP2981.jpg


C'est une fois pénétrés dans le parc qu'on décide de vérifier si la nouveauté est présente: soulagement elle est là.

C'est à ce moment que Damien nous rejoint, consentant pour rider la merveille de Zierer: Serpent Hopi. Ce ride, sous ses airs bonhomme, cache un potentiel énorme: il aurait pu servir de guillotine durant les années folles de Louis XVI: on manque un peu partout de se faire couper les bras et de se faire couper la tête, ce qui serait ennuyant  :|

Une attente interminable   :-D

IMGP2983.jpg


Gaël semble enthousiaste à ce premier crédit:

IMGP2985.jpg

Aprés on va faire décoller nos petite paires de fesses sur Rodéo
Sa reste fun sans virer évidemment virer dans la chute libre, un mini mini floatting (~-0.5G)


Direct en sortant on continue à se ballader pour finir devant çà
:


A mon grand étonnement, ce Pinfari de foire x2 est assez fun: une bonne first drop, et on manque également de se faire couper des membres dessus  8-)

Regardez moi l'état de cette voie certifiée par la TÜV  :police:

IMGP2988.jpg


Ensuite on se dirige sur çà:

IMGP3013.jpg

Autrement dit, un engin pour retirer au Mr, ce qui permet et donne le moyen d'assurer un avenir  :evil: (CF: Damien est sa phrase mythique: "Sa m'écrase le gland  :evil:; oui Damien, tu sauras que avec moi, toutes phrases dossier méritent d'être inscrites dans mes TR  ^_^)

Aprés être sorti de cette horreur gerbative avec une boucle de ceinture incrustée dans le ventre et une orige de craquement de vertèbres, on se donne droit de prendre du repos dans le fabulissime Darkride du parc: "Les mystères de l'ouest" (rien que le nom fait frémir) Gaël était émerveillé devant l'investissment du parc dedans par rapport à il y 10ans; moi j'étais étalé dedans, j'avais limite mal au bide à la fin. Sortant de là hillares, on se dirige cette fois-ci vers Aigle Noir, un Flat ride qui manque de te séquestrer la tête (en fait, je crois que le parc à été réalisé à l'échelle Passe-Partout)

Petit détail anodin toujours certifié par la TÜV

IMGP2990.jpg


Gaël & Nico:

IMGP2993.jpg


Damien avec un smile inquiétant (c'est qu'il y prendrai du plaisir  :-o)

IMGP2995.jpg

Une petite faim envahi notre estomac, on cherche à bouffer, on tombe sur un truc étrange. Une fois nos plats servient, Gaël gémit d'indination en voyant ce qu'on nous a servi  :-D Aprés on se fait agréablement jarter parce qu'on a pas le droit de fumer (derrière nous un femme fumait avec ses gosses, personne ne lui à a dit d'aller se faire voir  :secret:)

IMGP2996.jpg

C'est à ce moment, que je vois au loin, un truc extraordinaire arriver: un clown (ah oui, il faut savoir que là-bas, tout les opé sont déguisés en clown{parc thématisé sur le western}) qui soufflait d'un truc qui faisait du bruit, qu'on qualifierait de sifflet, suivit par tout une troupe limite effrayante qui pourrit ton repas en balançant des conféties dessus  :rire: Damien trouve que cela ressemblait à la Gaypride  :-D D'ailleurs, les enfants avaient des objets gonflables à connotation sexuel (des pénis gonflables ect...)  :evil:

Enfin bref, aprés on se fit tellement chier, qu'on est parti se réfugier sur un toboggan, sur le Swinging Bears et enfin sur la Grande roue.


Sur la Grande roue:

IMGP3005.jpg


Notez le poisson en décomposition dans le bassin   :evil:

IMGP3001.jpg

Ensuite ils ont remangé un coup puis il m'ont lapider (merci Gaël, avec mes lunettes  :nrv:... :-D) Et enfin pour finir sur des auto-tampons: je sens que à Blackpool, sur des autos-tampons d'Hommes avec un grand "H"  :lol: sa va donner.


On décide enfin de se quitter et de repartir sur Marseille.


Gaël dégouter que son pauvre petit ballon McDo' se soit dégonfler   :evil:

IMGP3011.jpg


IMGP3012.jpg

Petite foto de la gare:

IMGP3014.jpg

Bref, un exelente journée qui nous aura fait bouger de notre Patelin (surtout moi) et profiter du soleil (je suis tout bronzé maintenant !) Merci encore à Gaël d'avoir accouru à la gare pour me prendre, et également de m'avoir reconduit (je viens de me rappeler du gros flip' sur le train, pis espèces d'incultes du TER: ils savaient pas que dans un TER on était pas placé) et également merci à Damien d'avoir lancé cette idée de meeting et de sa présence  :lol:

P-S: Pardon à Nico, le copain de Gaël qui n'a rien dut comprendre à notre charabia de coasterfan  :oops:

IMGP2999.jpg


DIVERS:

IMGP3008.jpg


IMGP3006.jpg

P-S: Une pensée au Player Addict de Gaël: Paix à son âme. Téléphone, si d'en haut tu nous entend, saches que ta voix d'Homer était terriblement sexy...
 
Merci Nicolas pour ton Trip report.
Paix a lame du téléphone portable de Gaël.

Pour ma phrase "mythique"... ça écrase mon gland.
Ben oui c'est vrais  :-D mai t'inquiète je t'aurai un jour petit poulet ^^

Sinon encore un grand mercis a Gaël,son copain et toi nicolas qui c'est bien raconter les Meetings  8-)
 
Oui RIP à mon Player Addict en attendant le Player HD de Samsung ( 1er portable à filmer en Haute definition  :lol: )

Et merci pour ce magnifique TR, tu as su retranscrire l'ambiance un peu foufou de ce meeting.

J'ai hate des futurs meeting, esperons qu'on ai le même temps en Angleterre  :idiot:

goms13 a dit:
Pour ma phrase "mythique"... ça écrase mon gland.
Ben oui c'est vrais  :-D mai t'inquiète je t'aurai un jour petit poulet ^^

Tiens j'ai du louper quelques chose  :-D ...Paix à ton gland !
 
Halalala on reconnait les vrais geek  :-D

Très beau tour, vous avez du vous amusez en plus il  y avait l' air d' avoir du bon temps ??  :-) :-)
 
Oui on na passer une excellente journée dans un parc nul  :evil:

Avec en prime une mini Gaypride pour enfants avec des clowns psychédélique Sorti tous droit de l'univers des champignons magique 8-)