Coaster counter

Ce n'est pas bien compliqué, il faut que tu active ton coaster counter, tu vas dans "modifier mon coaster counter", tu recherches le parc dans lequel tu veux ajouter tes coasters, tu cliques dessus et tu coches les coasters.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas mais met des majuscules au début des phrases stp ;).
 
Petit soucis avec le classement du Coaster Counter : Quand on clique sur une lettre (comme M) on tombe sur la liste des riders avec le classement et le nombre de coasters ridés. Or, l'ordre des riders est totalement aléatoire.

Le premier a ridé 49 coasters, le 2eme 17 et le 3eme 30, y'a donc un petit bug.
 
Il n'était pas aléatoire, mais pas ordre alphabétique  :wink:
Etant donné le faible nombre de rider par page lorsque c'est alphabétique, je l'ai remis en fonction du nombre de coasters  :wink:
 
P'tit up!

J'essaye d'établir mon coaster counter, mais je n'arrive pas à trouver DLRP... À moins que je sois beubeu  :-P

De plus, je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir cocher les coasters disparus... Comme ceux de Phantasialand.
 
Le parc est dans les D : Disneyland Park (eh oui on n'a pas mis le nom du resort, mais le nom du parc).

Sinon, moi j'arrive sans problème à cocher les coasters disparus (test effectué avec Tornado à WB). Coche même si c'est grisé, et il sera comptabilisé  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
Le parc est dans les D : Disneyland Park (eh oui on n'a pas mis le nom du resort, mais le nom du parc).

Sinon, moi j'arrive sans problème à cocher les coasters disparus (test effectué avec Tornado à WB). Coche même si c'est grisé, et il sera comptabilisé  :mrgreen:

Ah ouais! J'ai même pas fait gaffe...  :oops:
Par contre pour les coasters disparus, je parlais de Gebirgsbahn et Grand Canyon Bahn à Phantasialand avant l'incendie. C'est dommage qu'ils n'apparaissent plus dans la liste... Je les ai ridé!!!



Voir http://www.rcdb.com/fr/4872.htm
 
Je sais que ce n'est pas le topic mais bon je préfère faire un HS que de créer un topic pour ça... (car jérémy viens de mettre le lien vers la rcdb)
Quelqu'un connait la cause de ce très gros incendie survenue sur "Gebirgsbahn" ?
J'ai pu remarqué qu'un train était encore en haut du coaster après l'extinction de l'incendie !
 
Alors il manque le petit coaster Schwarzkopf très sympa du parc colombien Parque Nacional del Café. Il se trouve à Montenegro, pas loin d'Armenia et de Pereira (ville où j'étais).

Le parc est juste magnifique, très vaste, avec une végétation luxuriante de ces pays-là. Le thème c'est le café. Il y a un musée et beaucoup de maquettes, etc. Mais ils ont aussi eu la bonne idée de rajouter des attractions.

Quand j'y suis allé, il faisait un temps magnifique, et il n'y avait quasiment personne (à tel point qu'on était obligé d'attendre que des gens arrivent pour que le grand-huit démarre, car l'opérateur ne voulait pas le faire tourner pour trois personnes seulement !  :-o ). Pour le grand-huit, voici sa fiche RCDB : http://www.rcdb.com/1392.htm

Pour des photos personnelles, ben je ne suis pas sur le bon ordi, donc on verra plus tard ! Voilà !  :wink:
Un excellent souvenir de ce parc en tout cas, et de ce voyage en général. C'était magique !  :mrgreen:
 
Je viens de remarquer qu'il manque dans la BDD et le Coaster Counter le petit coaster forain présent à la Fête des Loges (au moins en 2009, je ne sais pas s'il y était cette année), Speedy Gonzales. Vous pourriez le rajouter s'il vous plaît que je puisse le rajouter, pas que j'ai eu l'air c.n pour rien dedans lol.