Ton info vaut que dalle à côté de celle-ci. Mouahaha !
Qui veut tester RCT4 ?*
(Traduction par Kingofcoaster)
http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=2518
* En fait seulement l'éditeur de coaster version bêta, mais c'est plus vendeur comme accroche.
Qui veut tester RCT4 ?*
Michael Brookes de chez Frontier a dit:Comme certains d'entre vous le savent, nous sommes en plein développement d'un jeu vidéo de construction de grand-huit (ndlr : RCT4). Alors que nous n'avons encore pas révélé tous les détails du jeu à venir, nous recherchons maintenant des testeurs beta pour qu'ils jouent avec notre nouveau mécanisme de construction de grand-huit. Ce n'est pas important si vous n'avez jamais joué à RCT3 ou Thrillville auparavant (bien que ça aide si vous l'avez déjà fait), car nous voulons tester à la fois la facilité de notre outil de construction tout comme sa flexibilité et le fun qu'il procure. Tout ce que l'on peut vous dire, c'est que cette nouvelle méthode est radicalement meilleure que l'ancienne méthode de construction.
Le test comprendra essentiellement la construction de coasters libres, mais aussi de grand-huit qui devront satisfaire certaines conditions.
Pour prendre part au test, il vous suffit d'avoir un PC ou un appareil iOS (iPhone 4S, iPad 2 ou 3). On va aussi vous demander de garder le secret et la confidentialité sur ce projet pendant un certain temps. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un message privé. Les créneaux/plages horaires sont limitées, mais je vous le ferai savoir d'une manière ou d'une autre avant le début de la bêta.
Envoyez moi par PM :
- votre vrai nom
- votre adresse mail
- les caractéristiques/le modèle de votre ordinateur
- quel appareil iOs vous possédez et la version du logiciel iOs qui y est installé.
- Avez vous déjà joué auparavant à des applications ou jeux permettant de construire des grand-huits ? Si oui, lesquels ?
(Traduction par Kingofcoaster)
http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=2518
* En fait seulement l'éditeur de coaster version bêta, mais c'est plus vendeur comme accroche.