Coaster Crazy - Nouveau jeu !

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 100
151
30
Ton info vaut que dalle à côté de celle-ci. Mouahaha ! :evil:

Qui veut tester RCT4 ?*

Michael Brookes de chez Frontier a dit:
Comme certains d'entre vous le savent, nous sommes en plein développement d'un jeu vidéo de construction de grand-huit (ndlr : RCT4). Alors que nous n'avons encore pas révélé tous les détails du jeu à venir, nous recherchons maintenant des testeurs beta pour qu'ils jouent avec notre nouveau mécanisme de construction de grand-huit. Ce n'est pas important si vous n'avez jamais joué à RCT3 ou Thrillville auparavant (bien que ça aide si vous l'avez déjà fait), car nous voulons tester à la fois la facilité de notre outil de construction tout comme sa flexibilité et le fun qu'il procure. Tout ce que l'on peut vous dire, c'est que cette nouvelle méthode est radicalement meilleure que l'ancienne méthode de construction.

Le test comprendra essentiellement la construction de coasters libres, mais aussi de grand-huit qui devront satisfaire certaines conditions. 

Pour prendre part au test, il vous suffit d'avoir un PC ou un appareil iOS (iPhone 4S, iPad 2 ou 3). On va aussi vous demander de garder le secret et la confidentialité sur ce projet pendant un certain temps. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un message privé. Les créneaux/plages horaires sont limitées, mais je vous le ferai savoir d'une manière ou d'une autre avant le début de la bêta.

Envoyez moi par PM :
- votre vrai nom
- votre adresse mail
- les caractéristiques/le modèle de votre ordinateur
- quel appareil iOs vous possédez et la version du logiciel iOs qui y est installé.
- Avez vous déjà joué auparavant à des applications ou jeux permettant de construire des grand-huits ? Si oui, lesquels ?

(Traduction par Kingofcoaster)

http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=2518




* En fait seulement l'éditeur de coaster version bêta, mais c'est plus vendeur comme accroche.
 
CharlieFox a dit:
Dés qu'il sort, je me l'achète. Quelque soit son prix et même si ma bécane n'est pas assez puissante.  :rire:
C'est ce qui me fait peur avec ce nouveau volet, le 3 passe très bien sur mon ordi,  on verra avec le 4, et je pense que si il est à la hauteur de ce qui se fait en ce moment, je n'imagine même pas la vitesse du jeu avec un ordi portable !!!
 
No-Limits a dit:
On peut envoyer MP en français ? Parce que moi et l'anglais..

Cela m’étonnerais. Essaye, qui ne tante rien n'a rien. Mais je pense que en Anglais se sera mieux vus. Même si il y a un peu de fautes, excuse toi à la fin de ton message  :wink:
 
Tu sais, t'as rien à dire concrètement. C'est pas un entretient d'embauche, il se fout de savoir si tu joue à RCT, si tu connais les coasters...  :wink:

Moi j'ai juste marqué : Hi Mr. Machin truc, le questionnaire complété et thanks you.  :-P
 
envoyé.

Il faut mettre un bonjour,  les caractéristiques de ton pc, et dire si tu joue a des jeux de gestion de parcs/coasters.
Tu fini par un cordially et c'est bon.

il faut pas oublier de mettre ton nom, et adresse mail.

j'ai mis que j'était français.
 
Et c'est grâve si je met pas le critère Si j'ai un appareil iOs ect? Parce que j'ai vu que c'étais un truc d'Apple et vu que j'ai un Samsung PlayerStar2..
 
No-Limits a dit:
Et c'est grâve si je met pas le critère Si j'ai un appareil iOs ect? Parce que j'ai vu que c'étais un truc d'Apple et vu que j'ai un Samsung PlayerStar2..

Non, tu met que tu n'en possède pas. C'est pas grave.
Je pense que c'est pour savoir si il fonctionnera bien sur Iphone Ipad je pense. Certain vont le tester sur iOs d'autre sur PC surement  :wink:
 
OS ça veut dire Operating System, donc Système d'Exploitation, là ça peut être Windows ou autre... Mais iOS, c'est comme iPhone, iPad, iSpeed... C'est du Apple.  :wink:
 
Merci tout le monde! J'ai mis à peu près plus d'une heure à créer mon méssage, mais c'est fait!!!!!! ENFIN ENVOYER!!!

KingRCT3 a dit:
OS ça veut dire Operating System, donc Système d'Exploitation, là ça peut être Windows ou autre... Mais iOS, c'est comme iPhone, iPad, iSpeed... C'est du Apple.  :wink:

'Faudrais qu'ils le fassent un jour ça!  :-D

Merci à vous ! (Et à ma meilleure amie qui m'as été d'une aide précieuse!)