Coaster Crazy - Nouveau jeu !

Petite précision :

Frontier a dit:
No this game isn't with Atari or RCT, it's our own game

Donc ce n'est pas RCT4, mais un nouveau jeu. Bonne ou mauvaise nouvelle, à voir quand ça sortira !  :wink:
 
En espérant que ce soit un jeu de parc et non uniquement de coaster, on a NL2 pour ça !

Le côté rassurant c'est qu'ils disent vouloir faire quelque chose de réaliste, donc j'espère ne pas avoir affaire avec un Thrillville-like.
 
KingRCT3 a dit:
En espérant que ce soit un jeu de parc et non uniquement de coaster, on a NL2 pour ça !

Le côté rassurant c'est qu'ils disent vouloir faire quelque chose de réaliste, donc j'espère ne pas avoir affaire avec un Thrillville-like.

Et en plus avoir QUE des coasters ça devient lassant à la fin, alors que pouvoir mettre des flatrides et SURTOUT que les visiteurs peuvent monter dedans, sans compter les décors sans .3ds, c'est légèrement mieux.

Si c'est une suite de ThrillVille..J'ai peur.

*Wait & See*
 
Trop de fantasmeur ici. RCT est avent tout un jeu de gestion et il le restera sa c'est sur. C'est la base méme du jeu, et c'est l'attente de la clientel.
Si un nouveau jeu sort, se que je ne pense pas dessuite, l'objectif du prochain RCT sera de nous faire ressentir les sensation que l'on retrouve dans un vrai parc d'attraction avec des décorts trés important.
RCT ne sera jamais baser que sur les montagne russe, sinon sa sera un goufre financier
 
Bon, mes chers amis coasterfan, j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer...

Le jeu développé par Frontier, (on espérait une suite a RCT, mais en mieux, plus réaliste, etc...) a rendu ses premières images, et premières vidéos...

Voici les abominations:

Vidéos: https://www.facebook.com/coastercrazygame

Images:

coaster-crazy-preview-01.jpg


coaster-crazy-preview-02.jpg


coaster-crazy-preview-03.jpg


coaster-crazy-preview-04.jpg


coaster-crazy-preview-05.jpg



Pour ma part, je suis extrêmement déçu de ce jeu qui ressemble plus à un thrillville qu'a un RCT...
Niveau graphisme, c'est gamin, et les wagons ou peeps qui enlèvent leurs harnais en plein ride pour sauter, c'est sans commentaire...
 
Je crois que je vais me remettre à RCT2 sans plus rien espérer...

Edit : d'après la page facebook, il s'agit d'un jeu fait pour l'ipad. Ceux qui explique les graphisme et la relative simplicité. C'est ce que je pense.
 
Le jeu est sur iPad!! Ils le montrent dans la vidéo en bas de page ;) Je pense pas qu'ils vont nous pondre une bouse comme celle là après tant d'attente!!

 
Un jeu qui a l'air très fun, la version PC ne serait pas aussi avancé si j'ai bien compris (voir topic sur le site de Frontier.).
 
Outh. Bon bah...
-->[]

Sur iPad ok, c'est une tablette foune, donc bon. Mais par contre pour un PC, bah je trouve ça très limite...
Atttarrrriiii !
 
Nous allons devoir nous contenter de RCT3 mais rassurons nous son développement par les fans ne sera jamais terminé... pensez à RCT3 à son début, pensez-y maintenant avec les CSO, CTR, les custom tracks de plus en plus nombreux et les améliorations dans tous les domaines possibles.
Jamais un RCT4 n'aurait pu faire mieux que ce que l'on a aujourd'hui.