Coaster Crazy - Nouveau jeu !

Je trouve ça idiot vu le succès du 3 qu'ils s'embêtent à faire des bousses comme ça plutôt qu'un RCT4 qui aurait je présume beaucoup de succès !
 
guigui38 a dit:
Nous allons devoir nous contenter de RCT3 mais rassurons nous son développement par les fans ne sera jamais terminé... pensez à RCT3 à son début, pensez-y maintenant avec les CSO, CTR, les custom tracks de plus en plus nombreux et les améliorations dans tous les domaines possibles.
Jamais un RCT4 n'aurait pu faire mieux que ce que l'on a aujourd'hui.
Je suis totalement d'accord.
Et en plus NL2 sera pas trop mal non plus.
 
freddie-mercury-so-close-pose1.jpg



Et dire qu'on espérait quelque chose à mi-chemin entre RCT et NoLimits... Nous sommes si dupes... Mais pourquoi avoir fait cela alors que tout le monde sait que Thrillville c'est de la merde?

Tabarnak!  :nrv:
 
Vous avez dû mal regarder, mais ce jeu s'appelle Coaster Crazy, et non Roller Coaster Tycoon 4 ...
Rien de dit qu'il n'y aura pas de RCT4, selon moi, ils font juste un jeu plus accessible aux lambdas, mais RCT4 est aussi sur les rails (ahaha) :mrgreen:
 
Frenfoi, regarde quelques pages après, ils disent que ça ne seras pas une suite de RollerCoaster Tycoon :wink:

Donc on peut s'attendre à tout, à cette bouse, comme à une bombe.
 
Nous n'avons donc aucun souci à nous faire quant à la sortie de RCT4.
Coaster Crazy et RCT sont deux produits différents.
 
KingRCT3 a dit:
Petite précision :
No this game isn't with Atari or RCT, it's our own game
Donc ce n'est pas RCT4, mais un nouveau jeu. Bonne ou mauvaise nouvelle, à voir quand ça sortira !  :wink:

Je le répète donc, ça ne seras pas une suite de RCT.
 
Frenfoi a dit:
Nous n'avons donc aucun souci à nous faire quant à la sortie de RCT4.
Coaster Crazy et RCT sont deux produits différents.

Mais il y a déjà thrillville qui propose un jeu assez déjanté comme ça de gestion de parc, avec des choses improbables, et orienté familial (et de plus, il est sorti il y a moins longtemps que rct3).
Alors que nous, fans attendons un RCT4 ou une suite RCT depuis des ans...

Mais bon, je ne demande qu'a être agréablement surpris par une sortie future de RCT4...
 
guigui38 a dit:
Oui puis je suis persuadé que un jour ou l'autre nous pourrons tous facilement mettre nos coasters NoLimits dans RCT.

Ce qui est déjà le cas, cependant il faut faire quelques retouches, notamment au niveau du polycount (et puis s'y connaître en CT..  :secret:).


Par contre RCT4 n'a jamais, et je pense ne sera jamais en développement.
 
J'ai téléchargé il y a quelques jours le jeu "Coaster Crazy" sur iPhone, il est étonnement gratuit et développé par Frontier (RCT3).

Le jeu est pas du tout réaliste mais c'est sympa quand même, le but étant de construire des coasters qui remplissent certains objectifs (vitesse minimum, Gs maximum, score à atteindre etc..) dans différents mondes (Europe, Am. du Nord, Asie...) pour récuperer de l'argent et ainsi acheter de nouveaux emplacements pour construire de nouveaux coasters...
Justement, niveau construction, c'est libre ou presque, on trace le layout avec son doigt et on règle l'inclinaison et la hauteur après, niveau pièces spéciales il y a les inversions qu'on acquiert en ayant de plus en plus d'XP, tout comme les nouveaux types de coaster (inverted, launch).

Voici la bande annonce :

Coaster Crazy First Look

Bref, c'est un passe temps sympa pour le train ou l'avion... Mais je pense qu'il serait mieux sur un iPad avec l'écran plus grand.

Ps : attention, il bouffe énormement de batterie !