[Coastermania] Bijour

Coastermania

Membre
16 Novembre 2007
76
0
Bonjour a tous je suis nouveau et j'essaye de voir donc a quoi ressemble se site qui est dédier a mon passe temps favori les coaster :-)

Sinon j'essaye de faire des création avec rct 3 peut être si vous le voulez je vous les montrerai :wink:

Coastermania

Membre
16 Novembre 2007
76
0
bah jai deja posté des commentaire sur les coaster que javais fait en fedback ( atten il doit y avoir une faute dans le mot  :-P )alor mes coaster préféré sont :

Le Black mamba , le volcano , Expedition geforce ,  Anaconda a king Dominion
et Silver star et Euromir
Il sont tout les six super avec bien sur une préférence pour les trois premier  :-) car le anaconda que je parle n'est rien que un arrow qui tremble   :lol: ainsi que le silver star et certe imprésionnant verigineu , avec un super artime a la première descente mais il arrive pas a la cheville de l'Expedition Ge force ou le black mamba ( après les inverted c'est différent ) , car le Silver je le trouve mou ^^ et après l'euromir et certe super bonne ambiance et musique mais bon y a mieu en term de sensation  8-)

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
29
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Salut ! Bienvenue toi, passe de bons moments avec nous :mrgreen:
Fais attention à ton orthographe, ça ne va pas plaire à tout le monde, les accents, les apostrophes, etc. :mrgreen:
(Je te préviens avant que d'autres ne te sautent dessus, autant le faire dès le début :mrgreen:)

Roucky

Membre
6 Février 2007
1 295
0
31
Nouméa
Bienvenue! amuses toi bien ici!

Coastermania a dit:
merci  :-) ( ps diablo moi aussi chui fan de tim burton  :lol: )

Moi aussi j'adore ses films! Par contre, Diablo, ta signature est un peu trop grande il me semble, essaie de réduire sa taille ou tu av te faire enguirlander...

pal

Membre
2 Juin 2005
1 936
0
40
PARIS XIII
perso.wanadoo.fr
Roucky a dit:
Par contre, Diablo, ta signature est un peu trop grande il me semble, essaie de réduire sa taille ou tu av te faire enguirlander...

Merci de l'avoir signalé :-D.

Sérieusement, oui, réduis ta signature diablo : si tu veux mettre une image, t'as le droit à 70 pix de haut maximum.

Et bienvenue ici à toi coastermania, bien sûr. :wink:

Coastermania

Membre
16 Novembre 2007
76
0
pal a dit:
Merci de l'avoir signalé :-D.

Sérieusement, oui, réduis ta signature : si tu veux mettre une image, t'as le droit à 70 pix de haut maximum. Allez, un effort pour bien débuter sur le forum !

Et bienvenue ici, bien sûr. :wink:
Ce n'est pas de moi qu'il sagit pour la signature mais de diablo qui lui n'est pas nouveau  :roll: