[Coastermania] Bijour

Coastermania

Membre
16 Novembre 2007
76
0
Bonjour a tous je suis nouveau et j'essaye de voir donc a quoi ressemble se site qui est dédier a mon passe temps favori les coaster :-)

Sinon j'essaye de faire des création avec rct 3 peut être si vous le voulez je vous les montrerai :wink:
 
bah jai deja posté des commentaire sur les coaster que javais fait en fedback ( atten il doit y avoir une faute dans le mot  :-P )alor mes coaster préféré sont :

Le Black mamba , le volcano , Expedition geforce ,  Anaconda a king Dominion
et Silver star et Euromir
Il sont tout les six super avec bien sur une préférence pour les trois premier  :-) car le anaconda que je parle n'est rien que un arrow qui tremble   :lol: ainsi que le silver star et certe imprésionnant verigineu , avec un super artime a la première descente mais il arrive pas a la cheville de l'Expedition Ge force ou le black mamba ( après les inverted c'est différent ) , car le Silver je le trouve mou ^^ et après l'euromir et certe super bonne ambiance et musique mais bon y a mieu en term de sensation  8-)
 
Salut ! Bienvenue toi, passe de bons moments avec nous :mrgreen:
Fais attention à ton orthographe, ça ne va pas plaire à tout le monde, les accents, les apostrophes, etc. :mrgreen:
(Je te préviens avant que d'autres ne te sautent dessus, autant le faire dès le début :mrgreen:)
 
Bienvenue! amuses toi bien ici!

Coastermania a dit:
merci  :-) ( ps diablo moi aussi chui fan de tim burton  :lol: )

Moi aussi j'adore ses films! Par contre, Diablo, ta signature est un peu trop grande il me semble, essaie de réduire sa taille ou tu av te faire enguirlander...
 
Roucky a dit:
Par contre, Diablo, ta signature est un peu trop grande il me semble, essaie de réduire sa taille ou tu av te faire enguirlander...

Merci de l'avoir signalé :-D.

Sérieusement, oui, réduis ta signature diablo : si tu veux mettre une image, t'as le droit à 70 pix de haut maximum.

Et bienvenue ici à toi coastermania, bien sûr. :wink:
 
pal a dit:
Merci de l'avoir signalé :-D.

Sérieusement, oui, réduis ta signature : si tu veux mettre une image, t'as le droit à 70 pix de haut maximum. Allez, un effort pour bien débuter sur le forum !

Et bienvenue ici, bien sûr. :wink:
Ce n'est pas de moi qu'il sagit pour la signature mais de diablo qui lui n'est pas nouveau  :roll: