Coasters et fortes chaleurs

Hug

Membre
24 Juin 2012
74
0
24
Epinal
Bonjour a tous
Aujourd'hui j' etait a Walygator, et j' ai tres clairement halluciné. The Monster a fait 5 tours entre 10 h 40 et 15 h oui vous avez bien lu! le reste du temps, soit les opés faisaient mumuse avec un tuyau d' arrosage, soit ils tapaient la discute sur le quai :idiot:. Ils ont justifié ca par "canicule, faut qu'il refroidisse!". Y' a t'il un autre parc dans le monde ou ceci a pu se produire? Je ne parle pas d' un Pinfari la, je parle quand même d' un B&M! :?
Donc du coup, j' ai experimenté pour la premiere fois le fait de ragequit un parc  :nrv:

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
5 032
35
J'ai déjà fait E-P par 35°C à l'ombre et tout tournait normalement, avec des bons débits à SiSta, BF, etc. Donc c'est plus le problème de la gestion de Waly je pense^^

27 Mars 2014
1 450
0
24
Saint-Dizier
Hug a dit:
Bonjour a tous
Aujourd'hui j' etait a Walygator, et j' ai tres clairement halluciné. The Monster a fait 5 tours entre 10 h 40 et 15 h oui vous avez bien lu! le reste du temps, soit les opés faisaient mumuse avec un tuyau d' arrosage, soit ils tapaient la discute sur le quai :idiot:. Ils ont justifié ca par "canicule, faut qu'il refroidisse!". Y' a t'il un autre parc dans le monde ou ceci a pu se produire? Je ne parle pas d' un Pinfari la, je parle quand même d' un B&M! :?
Donc du coup, j' ai experimenté pour la premiere fois le fait de ragequit un parc  :nrv:
Bienvenue à Waly  :-D

Pour ma part j'ai eu aucun soucis sur les 4 autres B&M que j'ai fait ( Shambhala , Silver Star , OzIris , Dragon Khan )

Et on peut pas me répondre que c'est trop intense car DK par 39° été 2014 ( voir presque 42°  :idiot: = espagne  :roll: ) ça tourne

C'est juste la politique foutage de gueule de ce parc  :evil:

Boub08

Membre
28 Avril 2013
1 565
5
Ils ont peur qu'il aille trop vite.  :-D

C'est clairement un prétexte à deux balles. Des coasters comme Riddler's Revenge ou Formula Rossa, pourtant situés dans des zones particulièrement arides, sont capables de tourner toute la journée.

Normalement, la chaleur n'est pas soucis. A moins qu'il n'y ait un problème technique dessus, je ne vois pas de raison particulière à cette situation.

Il faut dire que sous de forts orages oui , mais pas sous de fortes chaleurs ! Ils nous prenne vraiment pour des pigeons !  :nrv:

Il m'est arrivé d'aller à Bagalelle et de voir Triops Fermée tout le week-end car il avait eu de forts orages la veille ! J'avais les boules !

Deanrell

Membre
5 Juillet 2010
1 602
0
29
Marolles en Brie (94)
S'ils ont peur que The Monster aille trop vite, ils peuvent toujours faire comme à OzIris : changer les roues :roll:

C'est clairement une excuse bidon (encore une fois) pour éviter de le faire tourner...

Je suppose que Comet tournait bien mieux lui :secret:

yoyo212

Membre
27 Mai 2010
1 627
0
48
Suisse
www.dawaweb.ch
Deanrell a dit:
Sinon, quelqu'un sait la raison de cette consigne complètement débile d'imposer au minimum la moitié de la charge pour envoyer un train de The Monster ? Le coaster peut-être ouvert, temps radieux et chaleur estivale, s'il n'y a pas au minimum 16 personnes sur les 32 que peut contenir un de ces magnifiques trains d'Inverted, rien à faire, ils n'enverront pas le train...
P'être un semblant de réponse dans ce post qui date un peu ...

chauvirey

Membre
26 Octobre 2006
4 884
14
30
Ils t'ont clairement pris pour un con. Si le coaster était réellement fermé, les opérateurs auraient été dispatchés à d'autres tâches plutôt que laissés sur le quai à faire les cons avec l'eau. Pour un parc c'est insupportable de voir des employés glander, ils trouvent toujours une tâches à faire.

Hug

Membre
24 Juin 2012
74
0
24
Epinal
En fait ils ont pris tout le monde pour des cons vu que cette excuse de merde etait mise sur des panneaux a l' entrée  :lol: sinon Deanrell, oui Comet tournait trés bien, tout seul dans le train pendant 2 tours, ils ont même pas demandé mon avis :idiot: