Coasters et fortes chaleurs

Hug

Membre
24 Juin 2012
74
0
27
Epinal
Bonjour a tous
Aujourd'hui j' etait a Walygator, et j' ai tres clairement halluciné. The Monster a fait 5 tours entre 10 h 40 et 15 h oui vous avez bien lu! le reste du temps, soit les opés faisaient mumuse avec un tuyau d' arrosage, soit ils tapaient la discute sur le quai :idiot:. Ils ont justifié ca par "canicule, faut qu'il refroidisse!". Y' a t'il un autre parc dans le monde ou ceci a pu se produire? Je ne parle pas d' un Pinfari la, je parle quand même d' un B&M! :?
Donc du coup, j' ai experimenté pour la premiere fois le fait de ragequit un parc  :nrv:
 
J'ai déjà fait E-P par 35°C à l'ombre et tout tournait normalement, avec des bons débits à SiSta, BF, etc. Donc c'est plus le problème de la gestion de Waly je pense^^
 
Hug a dit:
Bonjour a tous
Aujourd'hui j' etait a Walygator, et j' ai tres clairement halluciné. The Monster a fait 5 tours entre 10 h 40 et 15 h oui vous avez bien lu! le reste du temps, soit les opés faisaient mumuse avec un tuyau d' arrosage, soit ils tapaient la discute sur le quai :idiot:. Ils ont justifié ca par "canicule, faut qu'il refroidisse!". Y' a t'il un autre parc dans le monde ou ceci a pu se produire? Je ne parle pas d' un Pinfari la, je parle quand même d' un B&M! :?
Donc du coup, j' ai experimenté pour la premiere fois le fait de ragequit un parc  :nrv:
Bienvenue à Waly  :-D

Pour ma part j'ai eu aucun soucis sur les 4 autres B&M que j'ai fait ( Shambhala , Silver Star , OzIris , Dragon Khan )

Et on peut pas me répondre que c'est trop intense car DK par 39° été 2014 ( voir presque 42°  :idiot: = espagne  :roll: ) ça tourne

C'est juste la politique foutage de gueule de ce parc  :evil:
 
Ils ont peur qu'il aille trop vite.  :-D

C'est clairement un prétexte à deux balles. Des coasters comme Riddler's Revenge ou Formula Rossa, pourtant situés dans des zones particulièrement arides, sont capables de tourner toute la journée.

Normalement, la chaleur n'est pas soucis. A moins qu'il n'y ait un problème technique dessus, je ne vois pas de raison particulière à cette situation.
 
Il faut dire que sous de forts orages oui , mais pas sous de fortes chaleurs ! Ils nous prenne vraiment pour des pigeons !  :nrv:

Il m'est arrivé d'aller à Bagalelle et de voir Triops Fermée tout le week-end car il avait eu de forts orages la veille ! J'avais les boules !
 
S'ils ont peur que The Monster aille trop vite, ils peuvent toujours faire comme à OzIris : changer les roues :roll:

C'est clairement une excuse bidon (encore une fois) pour éviter de le faire tourner...

Je suppose que Comet tournait bien mieux lui :secret:
 
Deanrell a dit:
Sinon, quelqu'un sait la raison de cette consigne complètement débile d'imposer au minimum la moitié de la charge pour envoyer un train de The Monster ? Le coaster peut-être ouvert, temps radieux et chaleur estivale, s'il n'y a pas au minimum 16 personnes sur les 32 que peut contenir un de ces magnifiques trains d'Inverted, rien à faire, ils n'enverront pas le train...
P'être un semblant de réponse dans ce post qui date un peu ...
 
Ils t'ont clairement pris pour un con. Si le coaster était réellement fermé, les opérateurs auraient été dispatchés à d'autres tâches plutôt que laissés sur le quai à faire les cons avec l'eau. Pour un parc c'est insupportable de voir des employés glander, ils trouvent toujours une tâches à faire.
 
En fait ils ont pris tout le monde pour des cons vu que cette excuse de merde etait mise sur des panneaux a l' entrée  :lol: sinon Deanrell, oui Comet tournait trés bien, tout seul dans le train pendant 2 tours, ils ont même pas demandé mon avis :idiot: