CoastersWorld en virée sur lille le 15/05/10

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Donc bon on va pas raconter tout non plus mais on va au moins poster les photos  :wink:



Après avoir enchainé la TGBT et la plus grosse boite d'europe Simon et Julien on beaucoup de mal le matin au réveil qui ce déroule chez Anthony :-D
A savoir que l'on a rendez-vous dans 15minutes en plein centre de lille  :evil:

img4501t.jpg


img4502k.jpg


Bon et bien voici venir 12H10 (euhh on avait dit 12H pour le RDV je crois  :-P)
C'est pas grave, on démarre la voiture, on démarre bon bin non finalement ça démarre pas !

img4504y.jpg


Donc c'est bon on a réussi à décoller et nous voici aux 3 brasseurs avec tout CW:
img4506gu.jpg


Manque sur cette photo Manon qui c'est caché dérriére antoine parce qu'elle à littéralement jetée sa flammekueche par terre (vive les blondes  :-D)

Anthonyny
img4513q.jpg


Diablo35*
img4514f.jpg

Tiens au fait c'est toi qui a mes lunettes sans verre  :-D (by picsou magazine svp)

Fafouleweak:
img4515j.jpg


Antawn:
img4516c.jpg

:mdr:

Manon :
img4517kx.jpg

(je vais me faire tabasser d'ici à dans 2 semaines moi  :-D)

Marcelito:
img4518n.jpg

"Marcelito Pan Y Vino"  :-P

SiluJ
img4527c.jpg

Le regard de violeur que tu ma fait jules :-o "Je t'es eu" :-P

Nicochaks
img4522q.jpg

:-D

Jli7 (moi) :
img4525l.jpg


Un petit bras de fer au restaurant :
img4528.jpg

Simon gagne !

img4533h.jpg

Simon regagne !

Et là énorme surprise Manon gagne contre simon !!!

Elle en a de la force dans les bras cette nana ! :-o

La photo de groupe au StarShip:
img4538gd.jpg


La vie des animaux
img4543g.jpg

On l'adopterait n'est-ce-pas !

On se comprend les mecs :roll:
img4545c.jpg


CACA !
img4553k.jpg


img4555k.jpg

:secret:

:-)
img4562l.jpg



Et voici depuis tant d'année que je passe devant je ne l'es jamais fait !

La pomme !!! :mdr:
img4564gf.jpg


Et je l'es fais pour feter mon 99ème coaster !
J'ai mis 3 minutes à rentrer dedans parce que mes jambes ne passe plus  :evil:

img4572x.jpg


Aller on va feter tout ça !
img4576b.jpg


img4578h.jpg
 
J'ai toujours une tête de vainqueur sur les photos... (J'espère que je suis juste pas photogénique ).

A part ça, c'était sympa de vous revoir.
Peut-être à dimanche prochain ! :)
 
Tu note à chaque fois que tu fait un coaster ?  :-D
Moi je serai incapable de te dire combien j'en est fait.
 
Il existe un Coasters Counter sur Coasters World :
- choisis chaque parc que tu as visité dans ta vie (foires comprises)
- choisis dans chacun de ces parcs les coasters que tu as ridés (les coasters actuellement fermés sont grisés, si tu as un doute).
=> Tu pourras ainsi savoir combien tu as ridé de coasters  :mrgreen:

Par exemple, à ce lien : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=showcoasters&id_c=4296, je vois tous les coasters que jli7 a ridés. 99 effectivement  :wink:
 
Ha merci, connaissais pas. Donc ca veux dire que tu n'avais jamais ridés "la pomme"  :rire:

Edit:
Vous n'avez pas atteint le nombre minimal de posts sur le forum pour pouvoir créer votre Coasters Counter.
Gné
 
Non, j'en ai déjà fait certes mais encore jamais celle-ci...
Mais non de dieu que j'ai eu du mal a y rentrer ! LapBar ouverte parce-que je pouvais pas du tout la fermer  :-D
J'avais pas trop envie de le faire comme 100ème alors autant le poser en 99ème et rider crush dans 2 semaines, le seul coaster qui me manque à disney  :wink:

Et puis se dire que le prochain c'est son 100ème ça fait plaisir et c'est donc pour ça que je suis comme ça... Sinon j'aurai un air blazé comme dans un vieux boomerang  :-(
 
gaga_lefou a dit:
Doit y avoir un beug !
Pas trop eu peur sinon ? Il à l'air terrifiant ce coaster !!

Mdr , oui là il y a un beug sur les counters apparement :-D

Oui sinon j'avais une grosse appréhension tellement il avait l'air sensationnel ! En fait on dirait pas mais c'est un mini-EGF ce machin, avec les camelback et des trims en pleine descente  :-D

Non franchement les pommes je crois que d'ici l'année prochaine je rentre plus dedans :|... Non je déconne, c'est pas une grosse perte  :-D
 
Je vais faire court, je n'ai pas de photos malheureusement.
La veille du meeting petite virée en boite avec Jli7 et Diablo35. Bilan il est presque 6h que l'on se couche pour se réveiller à 10H15 enfin qui sera devenu 11H30 passé car on a pas entendu le réveil...
En plus de ce retard, un petit soucis de voiture heureusement vite réglé. On retrouve la troupe avec pas mal de retard.
Après le repas petite ballade fort bien agréable. Ça fait plaisir de revoir vos têtes puis de rencontrer de nouvelles personnes.
 
La team de chok  :-D Simon qui fait toujours l'andouille  :-D

Sympatoche tout ça. Deg de pas avoir pu venir vous enquiquiner  :evil:
 
Bon alors pour ma part, j'ai passé un tres bon week end !

Jeudi => TGBT dont je ne me souvient plus tres bien .... avec jli7  :roll:
Vendredi => cap'tain avec Anthonyny et jli7 ! Bien cool cette soirée, on y retournera anthonyny  :mrgreen:
Samedi => lille avec toute la bande de fou !!! Bien déliré au 3 brasseur et au star-ship et surtout dans le ZOO !!! (le guide est a disposition , n'hésite pas ! )

Bref merci a tous  :wink:
 
Diablo35* a dit:
Jeudi => TGBT dont je ne me souvient plus tres bien .... avec jli7  :roll:

Enorme quand même cette soirée... Vaut mieux pas trop te souvenir de ton état d'ailleurs :-D !
Jamais connus une soirée aussi bien et surtout avec des filles aussi faciles d'accès ! C'était franchement génial et à renouveler pour ma part  :rire: !

Un grand merci à toi Simon de m'avoir accueilli chez toi pour le peux qu'on y est rester (et pour les slips aussi :mdr:) Quel week-end de ouf quand même qu'on a passé ensemble hein :wink: ! Du vrai délire  :-D
Merci aussi à Antho pour la sortie, le logement, la conduite et les verres de multivitaminés :rire:
Ainsi qu'un merci au reste de la troupe présente pour ma très belle journée du samedi  :wink: