CoastersWorld en virée sur lille le 15/05/10

Jli7 a dit:
Enorme quand même cette soirée... Vaut mieux pas trop te souvenir de ton état d'ailleurs :-D !
Jamais connus une soirée aussi bien et surtout avec des filles aussi faciles d'accès ! C'était franchement génial et à renouveler pour ma part  :rire: !

Un grand merci à toi Simon de m'avoir accueilli chez toi pour le peux qu'on y est rester (et pour les slips aussi :mdr:) Quel week-end de ouf quand même qu'on a passé ensemble hein :wink: ! Du vrai délire  :-D
Merci aussi à Antho pour la sortie, le logement, la conduite et les verres de multivitaminés :rire:
Ainsi qu'un merci au reste de la troupe présente pour ma très belle journée du samedi  :wink:

A vrai dire, j'aimerais me rappelé de certaine chose car j'ai retrouvé des photos de moi a la TGBT ... Mais je ne sais pas comment, ou et par qui elles ont été prise .....
 
:mdr:
Pour info, il n'avais pas de STRING slip, donc j'ai du lui en donnée (des nouveau je précise ! )  :-D
 
Ohhh j'ai pas rep à ce sujet  :-P
Superbe journée, à refaire j'ai bien déliré!

Hier était aussi mortel, on en parlera dans un autre topic  :wink:
 
4.jpg


5.jpg


6.jpg


7.jpg
 
Et personne n'aurait de photos de la virée de 1980 ?  :wink:

Euh, ce serait pas plus simple d'envoyer un MP à la personne concernée que de déterrer un topic sur quelque chose qui remonte à plus de 6 mois ?

Edit Chauvirey: sur ce coup là je plussoie. Après un certain temps y'a prescription sur les meetings.