CoCOoNTEST 1 : Planet Coaster - Wing Coaster

Quelles sont vos trois créations favorites du CoCOoNTEST 1 ?


  • Total des votants
    43
  • Sondage fermé .
Pareil, mes notes ont été rendues il y a 2 jours, j'ai essayer de mettre des notes au plus juste et surtout des commentaires d'ensemble et les + et les - en restant toujours positif.
C'est pas une chose facile de noter une création sur laquelle une personne à passer du temps! Mais c'est aussi le jeu  :lol:

Rendez-vous demain!!
 
Notes également envoyés dans la soirée ! Un ptit temps de réfléxion m'a aussi été demandé mais j'attends avec impatience le live sur Youtube !
 
Notes envoyées à l'instant! Le niveau est élevé, si bien qu'il a été difficile de départager certaines créations. Bravo à tous et à ce soir!  :lovekiss:
 
Je viens d'envoyer mes notes à @Guigui38. Merci pour vos participations, j'ai adoré me balader dans vos parcs avec la tegidcam, j'avais presque l'impression de ne pas être confiné :love:

À ce soir ! 8-)
 
Le LIVE a donc été diffusé hier, avec la présentation des 12 créations, ainsi que le palmarès final !
Bravo encore une fois à tous les participants.  :-)

https://www.youtube.com/watch?v=WE4Id6eXIto

:mrgreen: N'oubliez pas, on vous propose de décerner le prix du public en votant à ce sondage :
https://forum.coastersworld.fr/jeux-video/cocoontest-1-planet-co-wing-coaster/
 
Je viens de voir la rediff', bravo aux participants, toutes les créations sont chouettes !
Petit coup de coeur pour Icarus, j'arrive totalement à m'y projeter et à voir cette zone dans un petit parc, pour un coût plutôt limité en plus.

Mais respect également aux autres qui ont tous le mérite d'avoir proposé et réalisé quelque chose dans Planet Coaster (perso j'y arrive pô...)  :mrgreen:
C'est cool de voir les différentes approches créatives (grosse théma vs budget limité).
 
Merci à tous pour vos créations, et merci pour cette 4eme place  :scream:

De mon côté, ma création coup de cœur c'était celle de Vlames, avec un petit 19,5 quand même, et qui remporte ce contest donc tout va bien.
C'était serré avec Ivory Forest qui a obtenu, de mémoire, 19,25 sur ma notation.


Bon maintenant... J'aimerais bien les modalités détaillé du contest *planet coaster* numéro 2!  :ange:
 
Un concours qui fut riche en belles créations. Certaines ont été dur à départager. Merci à Guigui de m'avoir accordé la chance de faire parti du jury, et désolé de ne pas avoir pu être des vôtres dans le live de vendredi. J'ai pris beaucoup de plaisir à arpenter les allées de vos parcs et rider vos coasters. Dans l'ensemble, beaucoup de réalisme, et aussi de très beaux décors  :lovekiss:

J'invite les différents candidats désireux de connaitre mon avis à me contacter en privé  :mrgreen:
 
J'ai regardé le live et les créations, je suis assez d'accord avec le classement

Juste je trouve que la création de greg95 est un peu trop surcoté, je n'accroche pas du tout... A mon gout d'autres créations auraient d'avantage mérités la 6eme place...

Puis il me semble qu'il y a des éléments du workshop utilisé d'ailleurs, dommage
 
Waow, je viens de me faire la rediff et je suis vraiment impressionné par la qualité de TOUTES les créations (même si certaines sortent clairement du lot). Gros coup de coeur pour Bong Iong, dont la déco irait vraiment bien avec un Time Traveler 2.0 ainsi que pour Icarus qui est ultra réaliste. J'ai hâte de voir les résultats du 2ème concours !
 
Merci à tous pour avoir suivi le live des résultats, ainsi que pour votre participation pendant celui-ci. Comme promis, vous pouvez dès à présent voter pour vos créations préférées dans le sondage en haut de cette page. Encore un grand bravo à tous les participants. Je profite de ce post pour vous remettre sous une forme plus conventionnelle les résultats, ainsi que tous les éléments demandé. 🦄

Pour ceux qui n'aurait pas encore récupéré les créations sur Planet Coaster : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2064752157



Commentaires :

Vous trouverez dans le document ci-joint, l'ensemble des commentaires laissés pour chaque création : http://www.mediafire.com/file/ro39pv1miysw2x1/CoCOoNTEST_1_-_Commentaires.docx/file



🎡 Prix du Jury : 🎡

Icarus - Tibouix

Décerné par les membres du jury, après concertation, pour saluer l'extrême réalisme de cette création !



🎡 Classement : 🎡

1er : Vlames - Vultur Flight

2ème : SuperNeity - Bīng lóng

3ème : Neiluj - Orn

4ème : [JULIΣN] - MayacatàN

5ème : Tioubix - Icarus

6ème : Greg95500 - Black Eagle

7ème : Orastrum - Vidofnir

8ème : Vaas41 - L'aéronef

9ème : Tristan.D - Pirate Adventure

10ème : Drasah - Uldum

11ème : Saulforus - Quetzalcoatl

12ème : Arbicho57 - Alpine Adventure




Notes :

Co-COo-NTEST-1.jpg


Pour chaque création, la colonne de gauche correspond à la note "Coaster" et la colonne de droite à la note "Thema". Cliquez pour zoomer.



J'espère que vous aurez tous prit du plaisir à participer à ce contest. Toutes mes excuses Arbicho57 pour avoir écorché ton pseudo à peu près... partout, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop :ange: Je vous donne tout de suite rendez-vous pour le CoCOoNTEST 3 dont le topic sera créé tout prochainement. Et n'oubliez pas non-plus le CoCOoNTEST 2 sur NoLimits2, la période de création se termine la semaine prochaine. ;)

Nous sommes à l'écoute de vos remarques et suggestions concernant ce contest et son organisation. Avez-vous apprécié le live ? Est-ce que l'on garde ce format ? Des critères à modifier selon vous ? ...
 
Dernière édition:
Merci pour l'organisation du Contest! J'ai trouvé ça super. Concernant le format RAS, montrer les créations en live avec un jury pour commenter je trouve ça vraiment top.
Vite vite pour le prochain Contest PlanCo  :love: :coaster:
 
Je rejoins l'avis de Neiluj : le format du Live est vraiment cool. Je pense que 4 personnes en même temps c'est un maximum avant que ça ne devienne un peu le bazar. C'est bien que le jury ait "poncé" les créations en amont pour avoir des commentaires construit. Vivement la suite !
 
Je me joins aux autres commentaires pour dire que c'était super ! Avec le live ça donnait un petit plus qui était vraiment topissime :)

A refaire ! :)
 
Même sans avoir participé ni sans connaître vraiment le jeu, c'était super sympa de suivre le développement des idées, les teasings des créateurs, et au final la visite des créations et les résultats (en rediff, pas en live pour ma part :p). Je ne participerai toujours pas mais je suivrai les deux prochains contests de la même façon. :)

Je rejoins les avis précédents. Le format visite de création avec les commentaires et remarques préparés à l'avance, c'est top.