CoCOoNTEST 4 - Planet Coaster - L'inattendu

Il était aussi inattendu que vos réalisations, alors que la 3ème édition était annoncée comme la dernière, le CoCOoNTEST 4, l'inattendu, est officiellement terminé. Un grand merci à tous les créateurs, aux membres du jury et à l'équipe ! Vous pouvez retrouver la rediffusion du live de présentation des créations sur mon post précédent, sinon les résultats sont condensés ci-desous :




🎢 Classement : 🎢

Co-COo-NTEST-4.jpg


Un grand bravo à tous pour vos créations qui nous ont fait voyager ! Je félicite également les personnes qui ont travaillé en collaboration, preuve en est par le classement que c'est possible sur Planet Coaster et cela permet de faire de belles réalisations.



Notes et commentaires :

Le détail des notes est accessible en lecture via le lien suivant : > Tableau des notes <

Les participants et le jury avaient la possibilité de laisser des commentaires pour chaque création. Beaucoup l'ont fait ce qui vous permettra de récupérer une foule de conseils et de remarques pour vos créations dans le document suivant. Vous n'aurez pas de mal à retrouver les commentaires de @Fran :mdr: Pardonnez-moi pour l'aspect assez austère du document, c'est du copier coller brut depuis les réponses du formulaire, vous pouvez utiliser les liens de la table des matières pour retrouver rapidement votre création : http://www.mediafire.com/file/t5h9sfvc2msffki/CoCOoNTEST+4+-+Commentaires.pdf/file

Ci-dessous les résultats du sondage pour le prix du public :

CC4-Prix-du-public.jpg


N'oubliez de me signaler si vous souhaitez voir votre création retirée du Workshop pour la partager vous même, dans le cas contraire, nous allons bien entendu ajouter votre pseudo à la description. Je compte aussi sur vous pour présenter vos coasters sur le forum, dans vos topics respectifs afin de permettre à tous, même les non joueurs, de découvrir tous ces créations. Aussi si vous n'aviez pas terminé votre création, on espère sincèrement que vous aurez le temps de la finir et de la présenter également.


N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques concernant l'organisation de ce contest et de vos idées pour d'autres événements. Cette fois c'était certainement la dernière édition du CoCOoNTEST, après, ne jamais dire jamais. Dans tous les cas on vous donne rendez-vous pour d'autres animations à venir sur le thème des jeux-vidéo ! (y)
 
Dernière édition: