Combiens avez vous payer vos photos ou video on-ride?

Denis a dit:
je suis le seul a prendre des photos des lcd sur lesquels il y a notre photo?
Non non  :evil:

Mais il y a certain parc ou la mentalité de merde des vendeuses fait qu'elles te l'interdisent en devenant très méchant (Port aventura  :secret: )
 
Et c'est malheureusement normal qu'elles l'interdisent.
Sinon chez Disney, ils ont trouvé la parade, te foutent un GROS numéro dessus. Style Watermark de la mort.

Mais Chab à raison, les miennes sont mieux..... ET GRATOS.
 
Fran a dit:
Et c'est malheureusement normal qu'elles l'interdisent.
Sinon chez Disney, ils ont trouvé la parade, te foutent un GROS numéro dessus. Style Watermark de la mort.

Mais Chab à raison, les miennes sont mieux..... ET GRATOS.
Dans tous les autres parc où je suis aller ils ne disait rien, sauf à PAV. Au parc asterix par contre il y avait un gros numéro bien moche.

Chab a dit:
Yes, en plus pour Katun, avec ton gros engin tu nous prends la rangée entière,
alors qu'avec celui du parc, on est flashés que par paires  :mrgreen:
Voila encore un autre truc qui m'agace, au moins à europapark c'est toute la ranger *2. Sur silverstar ca fait 8 personnes et blue fire 4 ! Et elle sont moins cher aussi  :evil:
 
En gros, la frani-onride-pictures touch ça donne ça ...

28420_1457390951881_1146597786_31334609_7520100_n.jpg
 
Le problème c'est que pendant ce temps la tu ne le ride pas  :evil:

Les photos europa park:
35250_449889815538_534680538_6432816_6740904_n.jpg


Ça ma permis d'avoir tout mes mes potes et mon père sur la même photo.
 
lolo a dit:
Comment ca les photos aussi elles sont sensibles à la temperature sur l'EGF ?

Non non, seulement en début de journée on a le soleil en pleine tronche, donc qualité "normale" dira-t-on. Le soir, on a le soleil dans le dos, on est à contre-jour et forcément la qualité de la on-ride est bof, on discerne à peine les visages.
 
Whaou Fran, tu dois avoir un super bon matos pour faire des photos de cette qualité  :-o ! Surtout que tu devait être à un sacrée distance tout de même vu la configuration du layout qui ne permet pas trop de s'approcher du Top Hat (si tu vois ce que je veux dire) :-o Bravo, en plus, la photo est vachement net!

ps: si on regarde bien les rails, on peut voir l'usure sur les rails!  :lol:
 
Merci pour les compliments sur mes photos.
J'ai un boitier correct, un bon objectif quinest stabilisé. Ça aide pour le cote net.
Toutefois sur cette photo, pour déclencher plus vite, je suis monte un peu haut en ISO. Un peu de bruit donc. Et en plus mon point de fichus n'est aos sur le train qui se déplace relativement vite. Donc, léger flou.
A Thorpe j'avais de jolies photos.