Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les vidéos Onride de Thorpe sont a 12£ ( fait gaffe parce que des fois elles ne marchent pas, ou alors il n'y a pas de son, enfin c'est un peu la merde des fois).
J'en ai acheté 2: Une de Behemoth à 20$ je crois (enfin, je suis pas sûr à 100%, mais c'était cher ) et une de RNRC FL à 15$ (sauf qu'on avait négocié pour en prendre 2 à 30$ plutôt qu'une à 20$ avec les autres sur la photo)
J'voulais me prendre une photo onride ou une video, mais à 20-25 $ la photo ou 30$ le DVD (avec photo "offerte"), je m'en suis passé. J'avais ma p'tite femme qui restait en bas des coaster et qui m'a fait quelques photos sympa.
Bon sinon les fotos onride les moins chère que j'ai trouvé, et de loin les plus magnifico, sont celle que notre Frani nous à prise à Mira, au pied de Katun et d'Ispeed avec son APN équipé d'objectif long comme le bras
Comment ca les photos aussi elles sont sensibles à la temperature sur l'EGF ? j'avais jamais remarqué, sinon que c'etait toujours un peu naze....meme si j'en ai 3 chez moi ....
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.