Combiens avez vous payer vos photos ou video on-ride?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arry57
  • Date de début Date de début
Photos :
Celles de EP sont à 6€
Celles de Disney sont à 15€
Walibi World : 7 ou 8€ (souviens plus)
Walygator : 9 ou 10€ (souviens plus non plus)

;-)

7€ les photos on ride d'Efteling qui s'on d'une bonne qualité me souvien plus trop 7 livres à thorpe , mais le reste je sais plus .

5 pour les winja's, 7 pour Black Mamba, 7 pour Troy, 7 pour De Vliegende Hollander, 15 et 15 pour Space et BTM  :wink:

Les vidéos Onride de Thorpe sont a 12£ ( fait gaffe parce que des fois elles ne marchent pas, ou alors il n'y a pas de son, enfin c'est un peu la merde des fois).

Moi en général j'en achète toujours une sauf à Port aventura où se sont des voleurs...

Pour EP j'avais souvenir de 6€, mais elle sont un peut petite.
Pour tonnerre de zeus c'était 7€.

-> 14 photos onride (pour le moment), tu compte en moyenne 8€ la photo et t'arrive à pllus de 110€, c'est à la limite de la déprime là  :-P

J'en ai acheté 2: Une de Behemoth à 20$ je crois (enfin, je suis pas sûr à 100%, mais c'était cher :-o) et une de RNRC FL à 15$ (sauf qu'on avait négocié pour en prendre 2 à 30$ plutôt qu'une à 20$ avec les autres sur la photo)

En bref: Les States c'est cher. :-P

J'voulais me prendre une photo onride ou une video, mais à 20-25 $ la photo ou 30$ le DVD (avec photo "offerte"), je m'en suis passé. J'avais ma p'tite femme qui restait en bas des coaster et qui m'a fait quelques photos sympa.

Jay a dit:
5€ la photo onride d'EGF à prendre au matin vu que le soir niveau qualité  :ouf:

Comment ca les photos aussi elles sont sensibles à la temperature sur l'EGF ? j'avais jamais remarqué, sinon que c'etait toujours un peu naze....meme si j'en ai 3 chez moi ....

je suis le seul a prendre des photos des lcd sur lesquels il y a notre photo?

sinon les photos a bout de bras c'est sympa aussi quand on a un compact grand angle ( car avec un reflex il faudrait le bras de Hellboy )