Commande des T-shirts

A mon avis pour une simple lettre le facteur n'a pas trop relevé le souci dans l'adresse, mais pour un bon colis colissimo, ils ont dû préférer ne pas faire d'erreur...
 
OK, merci Benj ! Je vais pouvoir rassurer ma mère maintenant ! Parce elle est en train de se dire : mais on a payer pour rien on les aura jamais ces T-shirts !
 
Bah attends elle est bien gentille ta mère ! "On les aura jamais" Si t'avais pas fait d'erreur dans ton adresse tu l'aurais déjà ! Forcément si tu sais pas écrire ton adresse bah non tu l'auras jamais !
Moi derrière je dois assumer pour toi et payer 5.30 encore ! Ca fait quand même plus de 10€ pour ton colis ca commence à faire cher ! Alors dans l'histoire tu diras à ta mère que c'est plutôt moi qui perd de l'argent !
 
Oui sauf que c'est elle qui à voulu mettre mon nom avec l'adresse de ma grand-mère ! Et l'argent je l'ait posté aujourd'hui donc tu l'aura bientôt !
 
Sa y est ! Je l'ait enfin reçu ! Je vous poste une photo de moi avec dans la journée :wink:
 
Me voici en photo avec :





(cliquer pour agrandir)

PS : désolé du double poste mais quand on édite un message sa ne met pas qu'il y a un nouveau message. Donc si un modo pouvais fusionner mes deux messages se serait bien merci.

EDIT Modo Pal : merci de ne pas poster des photos aussi grandes (ou alors un lien), qui plus est des jpg d'1 Méga, ça ralentit le scroll de la page sur certaines machines. Du coup, je dégage les photos "cradement" en attendant que tu les réduises. :-(