Commande des T-shirts

Tes T-shirts sont dans un colis qui est parti mardi en colissimo.
Les règles de lavage ont été envoyées dans une lettre parce que j'avais oublié de les mettre dans le colis.

Vérifier que tu n'as pas un avis de passage du facteur pour aller retirer ton colis.

Pour info à tout le monde : Ceux qui ont commandé un nombre de T shirts supérieur ou égal à deux vont recevoir un colis. Les autres vont recevoir une enveloppe.
 
Normalement tous les colis ont été livrés sauf :

- Pmlondon (passage à la douane)
- touffman
- dragonzaur

Pour ces trois là ca ne va plus tarder, pour les autres faites nous un petit signe pour confirmer  :wink:
 
Pmlondon, tu dois l'avoir reçu. Merci de confirmer.
Dragonzaur tu dois avoir un avis de passage du facteur. Merci de confirmer.
Par contre touffman apparemment il y a un souci avec ton colis il n'est pas parti du centre de tri. On s'occupe d'aller réclamer à la Poste pour en savoir plus. Je te tiens informé.
 
Sa arrive toujours à moi :cry: ! Non mais c'est pas grave du moment que je l'ait ! Mieux vaut tard que jamais !
 
Je suis allé le chercher au post office  ce matin, Parcel Force avait laissé une note hier après midi.

Sans vouloir faire de l'autosatisfaction je suis fier du résultat.
 
Un post rapide pour dire que je l'ai bien reçu. Coool :mrgreen:

EDIT : pile-poil à ma taille, avec les recommandations de lavage bienvenues, du tout bon !
Merci et chapeau, tout a été mené de main de maître ! :mrgreen:
 
Hey, c'est pas beau ça ?

16.jpg


Dracus, en photo avec son T-shirt devant Troy  :lol:.
 
Moi j'ai toujours pas le mien :cry:. Nairolf fait moi un petit signe donne moi des nouvelles des miens s'il te plait !
 
Merci :-) ! Mais C'est quand même bizarre car j'ai reçu la lettre chez ma grand-mère et pas les T-shirts !