Commandes et Envoi des Calendriers CW 2010

Pour Disney, normalement vous l'aurez là-bas. Mais au pire, vous pourrez toujours me payer sur place (c'est bien ce qui pose problème?) et je vous l'envoie après.

Si vous voulez l'avoir avant le début de l'année (comme précisé dans mon message plus haut), c'est maintenant ou jamais, car il reste très très peu de calendriers pour le premier lot d'impression.
Tout le surplus de commandes sera imprimé plus tard, et vous risquez de l'avoir en janvier...
 
J'ai reçu le chèque de MBT.

Je viens d'envoyer par Payal les demandes de paiement des calendriers ! Alors allez vérifier vos mails  :mrgreen:
Si vous avez choisi Paypal et que vous n'avez rien reçu, faîtes moi signe par MP.
 
Paiement Paypal effectué.  :wink:
Je suis tout impatient de recevoir la bête qui va orner le mur au dessus de mon bureau pendant toute l'année 2010!!  :fou:
 
Mon ti-cousin coasterFan m'a fait rire ce soir quand j'ai appris qu'il ne voulait pas du calendrier parce-qu'il était soi-disant cher  :? !
Qu'il aille s'acheter un calendrier Pokemon , il verra que finalement que c'est pas cher !

Il va être dégoûter quand il le verra trôner sur mon mur  :-P
 
Le chèque a été déposé a la poste ce matin! Vous l'aurez surement demain ou après demain. Je suis très impatient de recevoir le calendrier  :evil:.