Commandes et Envoi des Calendriers CW 2010

Moi j'ai vu celui de Diablo et c'est vrai que c'est pas mal du tout, je n'utilise jamais de calendrier mais je crois que cette année je vais en utiliser un, c'est pas trop tard pour en commander un ou deux?
 
Ca se négocie  :evil:

Non, pas de problème c'est bon pour une commande supplémentaire !  :mrgreen:

Par contre c'est surtout pour les photos et les souvenirs, parce que pour y noter des trucs, cette année, c'est pas le mieux qu'on puisse faire  :secret:

Et pour jli7 et fan-ep, content de voire que ça vous plait ! ;-)
 
Pas encore reçu, faut dire on a toujours pas de boites aux lettres à la résidence et le courrier n'arrive pas tous les jours... Vive la gestion!
 
Bien reçu les gars! Et vite en plus, merci La Poste!
C'est beau, c'est grand, c'est Coasters World!
Super boulot!
Mais juste une question, vous arrivez à vous y retrouver avec des frais de port à 2,22€ sans les faire payer?!
 
J'ai bien reçu le calendrier, il est vraiment sympa  :-) .
Merci à tous ceux qui ont participer à son élaboration :wink: .
 
Gzero a dit:
Bien reçu les gars! Et vite en plus, merci La Poste!
C'est beau, c'est grand, c'est Coasters World!
Super boulot!
Mais juste une question, vous arrivez à vous y retrouver avec des frais de port à 2,22€ sans les faire payer?!

Ah bien sûr sans aucun problème ! C'est compris dedans avec le papier, la reliure, l'enveloppe, les frais de port, les commissions Paypal tout quoi !
 
Hier julien et moi on a reçus les calendriers ils déchirent  :love:.
Bravo à Nico , Pmlondon , BenJ et a ceux qui ont donnés leurs photos .
 
Je viens de recevoir mon calendrier, et je le trouve superbe! Merci à tous pour votre super travail !  :-)
Au passage, la dernière page m'a bien fait rire avec toutes ces photos de meetings.  :-D
 
Je viens de récupérer mon calendrier! Et il est vraiment sympa!

Merci à ceux qui l'ont conçu et à ceux qui ont fourni leurs très jolies photos! Ca permettera de fantasmer sur les coasters tout au long de l'année!
 
Ouuuuuuhhhhhhhhhh j'ai eu mon calendrier... Comme il est joli, comme je l'aime deja.
Toutes les photos sont magnifiques, sauf les deux dernières qui sont absolument pourries.
La dernière page est une excellente idée, qui m'a fait une cure de jouvence.
Merci à l'équipe et à bientot pour un meeting.
D'ailleurs Benj et Flo, allez voir un peu sur FB je vous ai envoyé un mail pour un truc en Janvier.
 
Voilà c'est payé via PayPal :-)

P.S. : BenJ, je t'ai envoyé un MP il y a pas mal de semaines déjà, je sais pas trop si tu l'a reçu car j'ai jamais eu de réponses de ta part. Tu pourras vérifier ? Merci :mrgreen:
 
Je viens de recevoir le mien.

J'adore la photo compromettante du bisou...

Pour l'année prochaine j'ai vu un exemple qui serait sympa, si chacun joue le jeu on pourrait mettre les photos des membres sur les dates anniversaires.