Commandes et Envoi des Calendriers CW 2010

Comme me l'a conseillé NailRof en MP j'indique ici que si par hasard il vous reste un exemplaire sur les bras, je veux bien vous en débarrasser car je me suis réveillé un peu tard à ce sujet, je ne suis qu'un "jeune" membre de ce forum !
Donc si jamais il en reste un qui traine, faites le moi savoir je vous paierai immédiatement via paypal.
Merci !
 
Minijul a dit:
Comme me l'a conseillé NailRof en MP j'indique ici que si par hasard il vous reste un exemplaire sur les bras, je veux bien vous en débarrasser car je me suis réveillé un peu tard à ce sujet, je ne suis qu'un "jeune" membre de ce forum !
Donc si jamais il en reste un qui traine, faites le moi savoir je vous paierai immédiatement via paypal.
Merci !


Il n'en reste malheureusement pas, j'ai fait une demande il y a quelques jours et NaiRolf m'a indiqué que le stock était épuisé...  :-(
 
L'année dernière 21, et cette année si on compte le mini tirage supplémentaire pour 3 personnes, ça fera 43.  :mrgreen:
Merci de votre intérêt pour le Calendrier CW ! Nous avons pris beaucoup de plaisir de le créer et à organiser tout ça !
 
Je viens de tourner la page aujourd'hui, et c'était un plaisir de voir le DK que je vais rider pour la première fois dans une grosse semaine !
L'occasion de dire merci encore donc à l'équipe CW pour ce calendrier  :-)
 
Bon timing, toujours, entre les trips et le calendrier, puisqu'aujourd'hui en tournant la page, les riders de l'UDM auront, je l'imagine, le sourrire aux lèvres  :wink:
(Moi ça sera plutot  :nrv: :nrv:)