Commandes et Envoi des Calendriers CW 2010

Parc contre avez vous fait exprès de mettre ma photo d'Anubis le mois de mon anniversaire? Si oui vous êtes balèzes si non...vous etes quand même balèze! :rire:

Rémi je t'ai déjà envoyé ton calendrier, hier...
C'est écrit dans le premier post de ce topic  :wink:

Donc tu devrais l'avoir reçu aujourd'hui, ou au pire demain  :mrgreen:

Faites bien attention à lire le premier post ! Tout est indiqué dedans. Le calendrier de Rémi est parti depuis hier !

Ce soir un peu plus tard BenJ fera un point sur les chèques reçus  :mrgreen:

Pour Paypal, tout est terminé, mis à part 1 paiement, d'un personne qui n'est apparemment pas inscrite sur le site.

Je confirme il est bien arrivé ! Désolé je n'ai pas consulté la première page :oops:.

Eh bien c'est super, beaucoup de photos très sympa ! Par contre Phil, tu as augmenté la saturation de ma photo de Griffon (celle du train dans le splash) et le rouge pète un peu trop, mais ça passe quand même ;).

Bravo à tous pour vos photos et merci les admins !

L'unique chèque arrivé ce soir est celui de Fafou.

Apparemment, il y a eu une grève à La Poste, ce qui fait que beaucoup de courrier est en retard, et qu'ils ont beaucoup de mal à rattraper tout ça...
Ne vous inquiétez pas ça devrait arriver bientôt  :wink:

En plus d'après ce qu'on a vu, l'envoi des calendriers est très rapide (le lendemain dans la plupart des cas).

NaiRolF a dit:
L'unique chèque arrivé ce soir est celui de Fafou.

Apparemment, il y a eu une grève à La Poste, ce qui fait que beaucoup de courrier est en retard, et qu'ils ont beaucoup de mal à rattraper tout ça...
Ne vous inquiétez pas ça devrait arriver bientôt  :wink:

En plus d'après ce qu'on a vu, l'envoi des calendriers est très rapide (le lendemain dans la plupart des cas).

Ouè bah y'a intérêt, je suis un des premiers à le commander et le dernier servit, c'est pas juste, je fais la grève de CW !!! :-D :-D

Et non MiKL je suis exactement dans la même situation que toi, et encore il me semble que je l'ai envoyé avant toi. Pour moi, les chèques ont disparu au centre de trie point.  :|

Au fait moi je l'ai eut samedi dernier, très beau calendrier, belles photos, et surtout excellente surprise en dernière page.  O0

Seul bémol, je trouve juste dommage pour un calendrier que ne soient pas indiqués les jours du mois.

Malheureusement MiKL on n'y peut strictement rien...a part attendre.

Pour Chab, oui, je suis d'accord avec toi, mais il sera fait différemment l'année prochaine. On va dire que cette année est plus axée photo. L'année prochaine verra le retour des cases pour chaque jour pour pouvoir écrire dessus.

Et détail triste aussi à mes yeux (il en faut bien un  :evil:) c'est qu'il n'y a pas d'accroche pour mettre ce magnifique calendrier sur son mur  :cry:

jli7 a dit:
Et détail triste aussi à mes yeux (il en faut bien un  :evil:) c'est qu'il n'y a pas d'accroche pour mettre ce magnifique calendrier sur son mur  :cry:

La ficelle accrochée au centre des anneaux de la reliure a fait ses preuves!!

kekete51 a dit:
On a jusque quand pour se décider ? Enfin que je convaincs mes parents et tout ... ? :lol:

C'est quasiment trop tard, et il ne reste plus de calendrier, à moins que quelqu'un ne paye pas le sien (donc se désiste) ce qui est fortement probable pour au moins 1 calendrier.
Tente ta chance, on te tiendra au courant.