Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les spinning a rotation libre c'est vachement fun quand même, déjà 4 à mon actif, 5 ce we, 6 dans 3 semaines...
J'adore toujours autant et niveau rigolade et bien je dois dire que dans dragon's avec Simon on c'était bien marré, hein ma loute !
Ah oui tant qu'à faire une colle les gars, comment qu'on fait sur twistrix à drievliet, parce que ça reste un spinning !
Jules saura t'il répondre à la question "Ou dois-je poser mes grosses fesses pour bien spinner ?"
Et pourquoi pas tout seul dans le wagon ?
Il y a un seul centre où se trouve le poids.
Je suis déjà aller seul dans Juke Box à Nigloland (ouais jsais c'est courageux :lol:) et j'ai tourné bien plus que à deux que l'autre soit gros ou pas.
Il faurait testé un jour où il y a peu d'affluence ou demander à l'opérateur si on peux être seul.
- Crush, moi et mon frère d'un coté, ma mère de l'autre, on a pas autant spinné que ça.
- Crazy Mouse, On a jamais autant spinné. Ces trucs, le layout est nul, mais on spinne extêmement bien dans la deuxième partie.
Et le coaster, dans lequel j'ai le plus spinné, le meilleur spinning du monde, où on spinne tellement que c'est hyper gerbo, j'ai nommé :
Je suis déjà aller seul dans Juke Box à Nigloland (ouais jsais c'est courageux :lol:) et j'ai tourné bien plus que à deux que l'autre soit gros ou pas.
Ah j'ai testé aussi le Juke Box tout seul.
Première fois que je testais un polyp', et j'appréhendais un peu ces rotations, ne voulant pas avoir à faire à une machine à gerbe..
Finalement je n'ai pas trouvé que ça spinnait tant que ça, enfin juste ce qu'il faut pour que j'me soit tapé une barre tout seul comme un con. Enfin faut dire que je n'suis pas gros non plus.
Ouhh punaise c'est sur que ça spinne. En même temps, il y a des gens que sur un coté donc il y a un plus grand déséquilibre. Et au passage, Twistix EST un Maurer.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.