Comment bien spinner dans un bon Spinning ?

Oui ba oui, un jour peut etre  :-D

Mais bon, Je sais pas, c'est pas vraiment mon top coasters .

Sinon pour revenir au sujet, pourquoi les train de gerstlaeure spinn plus que maurer ??
 
Les spinning a rotation libre c'est vachement fun quand même, déjà 4 à mon actif, 5 ce we, 6 dans 3 semaines...
J'adore toujours autant et niveau rigolade et bien je dois dire que dans dragon's avec Simon on c'était bien marré, hein ma loute ! :-D

Ah oui tant qu'à faire une colle les gars, comment qu'on fait sur twistrix à drievliet, parce que ça reste un spinning !  :evil:

btp41elg00a9aomd49535c.jpg


Jules saura t'il répondre à la question "Ou dois-je poser mes grosses fesses pour bien spinner ?" ^_^
 
Et pourquoi pas tout seul dans le wagon ?
Il y a un seul centre où se trouve le poids.
Je suis déjà aller seul dans Juke Box à Nigloland (ouais jsais c'est courageux  :lol:) et j'ai tourné bien plus que à deux que l'autre soit gros ou pas.
Il faurait testé un jour où il y a peu d'affluence ou demander à l'opérateur si on peux être seul.
 
Pour l'instant, j'ai 3 spinnings à mon actif :

- Crush, moi et mon frère d'un coté, ma mère de l'autre, on a pas autant spinné que ça. :-P
- Crazy Mouse, On a jamais autant spinné. Ces trucs, le layout est nul, mais on spinne extêmement bien dans la deuxième partie. :rire:

Et le coaster, dans lequel j'ai le plus spinné, le meilleur spinning du monde, où on spinne tellement que c'est hyper gerbo, j'ai nommé :









































Euromir 8-)
 
CoasterMax a dit:
Je suis déjà aller seul dans Juke Box à Nigloland (ouais jsais c'est courageux  :lol:) et j'ai tourné bien plus que à deux que l'autre soit gros ou pas.

Ah j'ai testé aussi le Juke Box tout seul.  :-)
Première fois que je testais un polyp', et j'appréhendais un peu ces rotations, ne voulant pas avoir à faire à une machine à gerbe..  :?
Finalement je n'ai pas trouvé que ça spinnait tant que ça, enfin juste ce qu'il faut pour que j'me soit tapé une barre tout seul comme un con.  :-D Enfin faut dire que je n'suis pas gros non plus.  :-P
 
Ouhh punaise c'est sur que ça spinne. En même temps, il y a des gens que sur un coté donc il y a un plus grand déséquilibre. Et au passage, Twistix EST un Maurer.