*flex a dit:Comme le dit l'affiche il faut mettre le plus de poids possible d'un seul côté. Donc les gros d'un côté et les poids plumes de l'autre :lol:
Sur le Spin Gear de Sega Republic à Dubai, on n'était que deux (pour un wagon de 4 places). Au lieu de se mettre l'un en face de l'autre, on s'est mis tous les deux du même côté, avec personne en face, donc. Résultat : je n'ai jamais autant spinné limite à en avoir la gerbe à la fin mais c'était vraiment très sympa !! Mais bon c'est du Gerstlauer, je ne sais pas si ca marche autant sur les Maurer.
theghost a dit:Sur Dragon's Fury l'année dernière, avec moi et Ece d'un côté et Jay de l'autre, je peux vous dire que le type "spinning coaster" portait bien son nom.
G+ a dit:Moi les spining ca m'intrigue, a part tourner sur ma chaise de bureau, je connais pas encore d'ici samedi
AnTwAn a dit:Manon et moi (qui sommes légers) d'un côté et deux gros anglais de l'autre... wah ça envoyais du pépito!
Diablo35* a dit:Et si je dit que je n'aime pas les spinning et que je trouve sa pas top comme coasters ? vous me dite quoi ???
Non bon perso, spinner c'est pas vraiment top, meme si c'est un peu fun, mais c'est pas un coasters comme sa qui vas me faire envie de le refaire 20 fois ...