Comtess_Bathory vous salue !

Pour continuer avec les photos, voici ma fille :
217125_1972258626900_1256067256_2297584_5289634_n.jpg


...et moi (à gauche) :
40941_1546567264882_1256067256_1502648_4805790_n.jpg


J'espère vous rencontrer prochainement lors d'un meeting CW si mon planning le permet, par contre je n'ai rien vu de particulier pour ces prochaines semaines  :?

@ Petitsablier : je suis de Palaiseau  :wink:
 
Comtess_Bathory a dit:
J'espère vous rencontrer prochainement lors d'un meeting CW si mon planning le permet, par contre je n'ai rien vu de particulier pour ces prochaines semaines  :?
Disons que tu arrive un peu à la fin des vacances et juste après l'ouverture de la saison, on à tous beaucoup bougé durant 2/3 semaines
wink-1627.gif

Mais t'en fais pas au mois de juillet je pense que ça va repartir un peu...
Sinon ça arrive aussi que des meet ce préparent en "backstage" pour éviter de ce retrouver à 20. Dans ce cas il y a quelque allusion sur le forum et il ne faut pas hésiter à en parler par MP, puis par msn, etc...  :wink:
 
Comme par exemple si je parle de basses-cours et que j'aime lille ... baaa c'est forcement Le parc des poussin a lille  :mrgreen:

(on s'en tape et je m'en tape (rime))
 
Jli7 a dit:
Disons que tu arrive un peu à la fin des vacances et juste après l'ouverture de la saison, on à tous beaucoup bougé durant 2/3 semaines
wink-1627.gif

Mais t'en fais pas au mois de juillet je pense que ça va repartir un peu...
Sinon ça arrive aussi que des meet ce préparent en "backstage" pour éviter de ce retrouver à 20. Dans ce cas il y a quelque allusion sur le forum et il ne faut pas hésiter à en parler par MP, puis par msn, etc...  :wink:
Oui j'imagine que chacun a beaucoup bougé, j'ai moi-même fait 3 parcs en avril  :-D
J'ai des trips persos prévus en juillet-août mais si je peux en glisser un avec vous (tout dépendra de mon budget à ce moment-là), je le ferai  :wink:

Fran a dit:
Tu as en prévision Alton Towers le 12 13 Mai...
Madrid avec les fous fin Mai...
Peut être une visite éclair à Waly EP et HP fin Mai...
Quand même.
Fin mai je serai à Movie Park...
AT je ne pourrai pas car je dois renouveler ma carte d'identité et que les délais sont délirants  :cry:
Il y aura bien une occasion, je vais surveiller tout ça  :wink:
 
G+ a dit:
Viens donc a Alton ca va être terrible.

Air, Rita, Nemesis, 13, Oblivion, ca va décoiffer !

Tu as juste a regarder  2 post plus tot lorsque cette nouvelle venue dit : AT je ne pourrai pas  :wink:
 
Comtess_Bathory a dit:
Oui j'imagine que chacun a beaucoup bougé, j'ai moi-même fait 3 parcs en avril  :-D
J'ai des trips persos prévus en juillet-août mais si je peux en glisser un avec vous (tout dépendra de mon budget à ce moment-là), je le ferai  :wink:
4 pour ma part donc oui on à pas mal bougé quoi !

Regarde entre les lignes comme je t'ais dit, ici ya des trucs officieux et c'est pas plus mal comme ça :-P
Au plaisir de te croiser un de ces quatre dans un parc  :wink:

 
Salut à toi et bienvenue Lars. J'ai moi-même eu une période Black Metal, j'en écoute toujours par nostalgie et parce que j'aime beaucoup, mais les concerts maintenant je ne peux plus, j'ai trop pris cher pendant certains.
 
Bienvenur parmis nous  :rire:

Apparemment tu as deja bien le jargon du coasterfan c'est cool... :lol:

Dans quelques années, tes ptits bouts auront l'age et la taille de rider les gros coasters, il y en a un qui va se sentir completement delaissé... :-D

Sinon si tu passes par l'Italie du 26 au 29 Mai, chose que je doute, bah moi je serais en italie mais tu t'en fou un peu.
Je penserais à toi quand tu rideras Dora, du SLC et du vieux Bandit pendant que je serais sur iSpeed  :evil:

D'ailleurs ton petit preferé c'est qui ?? EGF ?
 
Jli7 a dit:
Regarde entre les lignes comme je t'ais dit, ici ya des trucs officieux et c'est pas plus mal comme ça :-P
Au plaisir de te croiser un de ces quatre dans un parc  :wink:

Je vais faire ça  :wink:

ZYadrena a dit:
Salut à toi et bienvenue Lars. J'ai moi-même eu une période Black Metal, j'en écoute toujours par nostalgie et parce que j'aime beaucoup, mais les concerts maintenant je ne peux plus, j'ai trop pris cher pendant certains.
Je ne suis pas que dans le black metal, je suis une fan de MJ et de Bowie également (d'ailleurs c'est moi qui suis la chorégraphe des flashmobs jacksonniens parisiens)  :wink:

gaga_lefou a dit:
Sinon si tu passes par l'Italie du 26 au 29 Mai, chose que je doute, bah moi je serais en italie mais tu t'en fou un peu.
Je penserais à toi quand tu rideras Dora, du SLC et du vieux Bandit pendant que je serais sur iSpeed  :evil:
D'ailleurs ton petit preferé c'est qui ?? EGF ?
Non je ne m'en fous pas, je suis jalouse  :-P
J'espère faire l'Italie un de ces 4, surtout qu'en plus il va falloir compter avec Rainbow Magicland maintenant  :rire:
Mon préféré ? Sista ! EGF je devais le rider et le jour où je suis allée à Holiday Park il était fermé suite à un problème technique... je ne te dis pas comme j'étais écoeurée d'être venue là POUR RIEN  :evil:
 
J'espère faire l'Italie un de ces 4, surtout qu'en plus il va falloir compter avec Rainbow Magicland maintenant  :rire:
Mon préféré ? Sista ! EGF je devais le rider et le jour où je suis allée à Holiday Park il était fermé suite à un problème technique... je ne te dis pas comme j'étais écoeurée d'être venue là POUR RIEN  :evil:

Tu m'étonnes ... ca devait être suite au problème du lift ou du déraillement non ?

En tout cas, aller à Holiday Park sans EGF, c'est en effet euh ... juste terrible. Pas de chance d'avoir raté une tuerie pareille, même si tu connais déjà l'excellent Silver Star :-)
 
Val515 a dit:
Tu m'étonnes ... ca devait être suite au problème du lift ou du déraillement non ?
En tout cas, aller à Holiday Park sans EGF, c'est en effet euh ... juste terrible. Pas de chance d'avoir raté une tuerie pareille, même si tu connais déjà l'excellent Silver Star :-)
C'était après le pb de lift et après le déraillement, on n'a jamais vraiment su ce qu'il y avait mais la TÜV avait imposé de nouveaux tests ce jour-là et nous nous sommes donc cantonnés à regarder cette superstar Intamin rider avec des sacs de sable  :|