Comtess_Bathory vous salue !

Comtess_Bathory a dit:
Je ne suis pas que dans le black metal, je suis une fan de MJ et de Bowie également (d'ailleurs c'est moi qui suis la chorégraphe des flashmobs jacksonniens parisiens)  :wink:
Oui moi également, c'est vraiment quand le reste me fait chier, quand je me dis "bordel c'était bien à cette époque" que je regroupe du monde, que je m'alcoolise et que je m'explose les tympans avec du Black Metal, il n'y a rien de meilleur pour ce genre de chose...
 
ZYadrena a dit:
je m'explose les tympans avec du Black Metal, il n'y a rien de meilleur pour ce genre de chose...

Faux, le Noise ou la Harsh. Après, les groupes de War dégueulasse à la Bestial Warlust... Bien que je préférais les ambiances à la Arkhon Infaustus... Merde, je replonge, ça va pas !  :-D
 
Euh tu peux traduire ? En fait je me base sur ce que je connais, après s'il y a quelque chose d'encore plus méchants pour les oreilles j'ignore de quoi il s'agit.
 
ZYadrena a dit:
Euh tu peux traduire ? En fait je me base sur ce que je connais, après s'il y a quelque chose d'encore plus méchants pour les oreilles j'ignore de quoi il s'agit.

En fait, ce sont deux courants "musicaux" qui sont là pour faire du bruit. Le Noise, d'ailleurs, c'est "le bruit" en VF. Certains aiment se broyer le crâne avec ça. Il y a même des festivals de Noise et de Harsch qui durent plusieurs jours, avec une musique très saturée, sans instruments, qui fait du bruit.  :-D

Personnellement, j'en écoute 2 minutes, et je n'en peux déjà plus. Faut adhérer...
 
T'as des liens pour moi ça m'intéresse ? :rire:. Bon après on va arrêter le HS.
 
Bienvenue chère comtesse...quelle déception que tu ne saigne pas des gens pour prendre un bain avec leur sang... j'y ai cru un moment  :evil:

En tout cas ton visage me fait penser a un mix entre Lara Croft et Delphine, la femme de Fran  :lol:

A bientot lors d'un Trip ou d'un meeting
 
Bienvnue ici mademoiselle ou plutôt madame ..
Interessant une femme qui écoutes ce genre de musique.. :) j'adère !
 
Bienvenue mme bathory! Mon nickname est aussi inspire par un vampire, mais c'etait plus cote jeux celui la.

Je suis de l'autre cote de l'Atlantique (a Montreal) mais je passe du cote de l'Europe 1-2 fois par annee. Peut etre qu'on se croisera dans un parc?