Concours de connaissance EDIT 26/10

J'ai trop stressé là j'suis pas sûr du tout. :-D

Mais d'accord avec RCT-Maker, certaines questions sont un peu trop vagues... :|
 
RCT-Maker a dit:
le boomerang, au moins 3 réponses sont possibles).

Non, une seule réponse possible, la question est très claire si on la lis bien, et surtout si on ne la comprend pas juste comme on veut la comprendre. Mais bon, on va pas donner de réponse tant que tout le monde ne la pas fait !
Explication à la fin si vous voulez  :mrgreen:
 
J'ai vraiment fait n'importe quoi sur ce test.  :secret: 
Je pensais que le faire tout en écoutant le nouvel album des Röyksopp allait me porter chance... mais non !  :-D

Et, au faite, il a le droit à quoi le gagnant ?
 
Röyksopp a dit:
J'ai vraiment fait n'importe quoi sur ce test.  :secret: 
Je pensais que le faire tout en écoutant le nouvel album des Röyksopp allait me porter chance... mais non !  :-D

Et, au faite, il a le droit à quoi le gagnant ?

Ah oui j'avais oublié de préciser que le gagnant me paye un billet pour la Floride.  :evil:
Mais il a le droit de venir avec moi faire le tour des parcs :D
 
Fait. Il n'était pas évident celui là. Et certaines questions peuvent donner lieu à interprétation... donc encore moins évident. Pas trop sur de mon coup, on verra bien  :wink:

[JULIΣN] a dit:
Ah oui j'avais oublié de préciser que le gagnant me paye un billet pour la Floride.  :evil:
Mais il a le droit de venir avec moi faire le tour des parcs :D

Pour le billet ça va être tendu... :-D mais si je gagne, je veux bien préparer la série suivante. Mais j'en doute  :-P
 
[JULIΣN] a dit:
Allez, voici donc les résultat finaux ! Enfin presque.. Voici les résultat sur 24... Mais le temps que vous avez mis peut tout faire changer  :evil:


Rpz dinerelle c le meyeur olala cici la famiye
 
Oui  :evil:



Bon allez...



J'arrête la torture. Voici le top 5 !















Rpz dinerelle c le meyeur olala cici la famiye
Et oui  :mrgreen:

Félicitation à Deanrell donc, mais aussi au 8 finalistes car bon, vous étiez quand même 30 à la base !
Et merci à tous d'avoir participé, je pensé pas que ça réunirait tant de monde  :-)

Prochaine étape, je vous donne toutes les questions avec les réponses, et je mettrais les QCM ouvert à tous pour ceux qui veulent les faire/refaire  :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
Pour ma part, il n'y avait effectivement pas de grand suspense  :-D

En tout cas Bravo à Deanrell, aux 5 premiers et surtout à [JULIΣN] pour tout le travail réalisé sur le déroulement du jeu.  :mrgreen:

J'espère qu'il y aura une deuxième série !