Concours de connaissance EDIT 26/10

RCT-Maker a dit:
Par contre dans ton décompte des points par rapport au temps il y a un gros problème : tu peux pas passer des secondes en valeur décimale comme ça. Sinon ce serait impossible d'avoir entre -0.60 et -1. Il aurait fallu que tu fasses proportionnellement pour repasser dans le système décimale (par exemple, 2'30s => -2.5). Sinon la note est faussée.

C'était Mr Relou :evil:

Il faut savoir que la "vraie" note est celle sur 20, ou le pourcentage.
Ensuite, le temps c'est juste pour départager. Donc la conversion n'est pas utile puisque cela donnerais le même classement que si on faisait comme j'ai fait  :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
Fait. :-) Pfiou. Les questions n'étaient pas trop dures, mais du coup le temps m'a stressé. :-D

C'était un peu voulus  :-P
Les QCM sont maintenant clos, les résultats auront lieu demain dans l'après midi. Tout ce que je peux vous dire ce que la moyenne est de 71% (nettement mieux que le premier test) avec des notes qui vont jusqu'à 83%  :mrgreen:

Niveau du temps vous avez été moins bon, vous avez mis en moyenne 1min53, le plus rapide l'a fait en 1min14 et certains on dépassé les 2 et même 3 minutes.



Et pour rajouter un peu de suspense, sachez que sur les 17 participants, il en restera que 8 qualifiés. Et on pourra ensuite établir un top 5 à la suite d'un dernier QCM.
 
Antoine Gress a dit:
Fais pas genre focus.

:-D


Franchement je ne pensais pas être qualifié du fait que j'ai perdu une bonne quinzaine de secondes parce que quelqu'un m'a dérangé pendant le QCM ! Et un peu au vu de mes réponses aussi.


MAIS BON, TANT MIEUX ! :wink:
 
Ha dommage  :-P Je savais que j'avais pas bien réussi mais j'avais quand même un petit espoir de passer  :-D
Bonne chance aux 8 qui restent  :mrgreen:
 
Suite à un emploi du temps chargé cette semaine (entre les 30h semaine à l'IUT et les 15h semaine au McDo...) le prochain QCM aura du retard.
J’espère qu'il sera prêt pour mercredi  :mrgreen:
 
Pour la 3ème série de questions, je l'ai terminée mais il y a quand même des questions très très vagues (par exemple au début avec le boomerang, au moins 3 réponses sont possibles). M'enfin bon ...

Bonne chance aux autres :evil: