Concours de connaissance EDIT 26/10

25 Mai 2010
4 162
59
28
Grenoble
Il s'agit donc, pour ceux qui ne l'on pas lus, d'un concours de connaissance basé sur des questionnaires. Si vous pensez être le meilleure inscrivez-vous !  :mrgreen:

Comment cela va se dérouler :

MODIFICATION EN VUS DU TRES GRAND NOMBRE DE PARTICIPANTS


Tout les questionnaires seront lancé le dimanche (pas de garantie, mais je ferais tout pour) et vous aurez jusqu'au mercredi pour le faire.


Attention les règles ne sont pas très claires. Il y aura un chrono ou quelque chose pour assurer l'équité entre les participants ?

Très très bonne question, j'i oublié de le préciser. Afin d'éviter la recherche sur internet, le temps sera également comptabilisé dans les points.
un calcul de point en fonction du temps précis. Du style, si vous avez eu 22/30 en 2min ça vous fait
22-2 = 20/30
Et ainsi, celui qui a eu le même score en plus de temps sera plus bas dans le classement. A l'inverse, celui qui a eu 21/30 mais en 30sec, il sera plus haut.


Un deuxième tour sera ensuite organisé en fonction des résultats.

POUR EVITER TOUTE TRICHE :
Vous devrez inscrire votre pseudo coasterworld pour le QCM ainsi qu'un mot de passe, j'enverrais un MP au participant pour le mot de passe. Il est donc évident que si un pseudo est répété ou inconnus de la liste, cela sera synonyme de triche...


Inscrit :
- KingRCT3       
- Guigui38         
- thejack 189   
- Deanrell         
- Touffman       
- S4mumu      
- Gleap           
- Antoine Gress
- Boub08
- RCT maker
-TheCoasterfan
-Royksopp
-Molokay
- Élise
- Grid coaster
-Adtenalyn   
- quenti74   
- Creacoaster
- coaster fan du 93
- Robin
- Martin
- Minijul
- Legrosbob
- gothorc
- Diablo35*
- Pierre-ep
- Mirooz 
- Mehdi.b,
- sebattractions
- TR4LLiiK


PS: désolé pour les éventuels et probables fautes dans certains pseudo... Avec un portable c'est assez compliqué. Ça sera modifié très vite.
PS2: ça fait pas mal de monde finalement !



Si vous avez des questions, des suggestions, j'y répond volontiers.

RÉSULTATS PREMIER TOUR, 9 ÉLIMINÉS, 20 ENCORE EN JEUX !


RÉSULTATS DEUXIÈME TOUR, ENCORE 8 EN JEUX !

924882Sanstitre2.png



RÉSULTAT DERNIER TOUR, TOP 5

965347fghfgh.png
 
Ca peut être amusant, je veux bien participer. :wink:
Attention les règles ne sont pas très claires. Il y aura un chrono ou quelque chose pour assurer l'équité entre les participants ?
 
Cool, j'veux participer ;) Je vais avoir un score pourri je pense mais bon, si je révise un peu avant je pourrai peut être avoir un score potable xD
 
Je suis pour !

Juste une question: le concours sera basé sur des connaissances techniques, ou par exemple la localisation d'un coaster ?