Concours de connaissance N°2 [FIN]

Ok, mais vous êtes les deux derniers acceptés... Je suis désolé pour les éventuels autres mais après pour l'organisation c'est vraiment la merde.

MP envoyé également  :mrgreen:
 
Cool je passe au tour suivant  8-)

Si ça te dérange pas, est-ce que tu pourrais remettre les questions pour qu'on voit où on s'est trompé ? (Voire une petite correction si possible  :evil:)
 
Thomas Tr a dit:
J'ai honte.  :oops:

Tu est a une place de la qualification, je ne vois pas ou est la honte !  :mrgreen:
Et puis bon, vu les experts présents sur le forum c'est pas mal du tout, et puis ce n'est qu'un jeu  :-P

Cool je passe au tour suivant  8-)

Si ça te dérange pas, est-ce que tu pourrais remettre les questions pour qu'on voit où on s'est trompé ? (Voire une petite correction si possible  :evil:)

Oui je suis entrain de faire un document avec toutes les questions, les réponses et les explications !  :wink:

Mais dispo une fois le concours terminé car ce document répertorie absolument toutes les questions / réponses
 
Content d'être qualifié même si je suis passé juste (18ème). Petite question, ma réponse en vert clair c'est pour Maverick ?  :-D
 
pierre-ep a dit:
Content d'être qualifié même si je suis passé juste (18ème). Petite question, ma réponse en vert clair c'est pour Maverick ?  :-D

Oui tout à fait !  :-D
Elle m'a bien faire rire quand je l'ai lu, et je t'avoue que j'ai hésité à la validé... Mais bon, c'était osé de tentez ça, et puis c'était juste alors j'ai validé !  :-D
 
Ca fait chier, j'ai pas fait gaffe au temps, et donc j'ai galèré sur le toit. Pour le reste j'ai fait super vite.... Je veux un repechage.... :-)

On peut pas jouer sur 4 manches et faire la somme des points ?
Je gagnerai pas, mais je serai pas éliminé pour rien...
 
Fran a dit:
Ca fait chier, j'ai pas fait gaffe au temps, et donc j'ai galèré sur le toit. Pour le reste j'ai fait super vite.... Je veux un repechage.... :-)

On peut pas jouer sur 4 manches et faire la somme des points ?
Je gagnerai pas, mais je serai pas éliminé pour rien...

Quand j'ai vu ton temps et ton score de base, j'avoue que j'étais un peu dégoûté pour toi... Il n'y aura malheureusement pas de repêchages. Niveau organisation c'est vraiment mal foutu se site et pour faire les calculs c'est un casse tête incroyable. Le faire 4 fois de suite, je le sens pas  :idiot:  :roll:

En revanche, à la fin, tous les questionnaires seront disponibles sans besoin de mot de passe, et les score affichés directement après validation du QCM. Tous le monde pourra donc s’essayer à ça, et partager ses scores  :mrgreen:
 
Si j'ai bien vu, je passe ras les fesses en étant 20e.  :-D
Tu aurais du mettre des lignes de séparation entre les lignes ou rappeler une colonne noms en dernier, si ça se trouve je lis mal et je suis éliminé...
Mais dans tous les cas c'est sympa d'animer ce petit jeu, merci de prendre ce temps  :mrgreen:

 
Minijul a dit:
Tu aurais du mettre des lignes de séparation entre les lignes ou rappeler une colonne noms en dernier, si ça se trouve je lis mal et je suis éliminé...

Je prend note  :mrgreen:


Si j'ai bien vu, je passe ras les fesses en étant 20e.  :-D
Oui c'est ça  :-D :-D

Mais dans tous les cas c'est sympa d'animer ce petit jeu, merci de prendre ce temps  :mrgreen:

Pas de soucie, un peu d'animation ne fais jamais de mal  :mrgreen:
 
gvY9eRz.gif


20s6gra.gif


jennifer-lawrence-celebs-fangirl-moments.gif