Concours de connaissance N°2 [FIN]

[JULIΣN] a dit:
Oui tout à fait !  :-D
Elle m'a bien faire rire quand je l'ai lu, et je t'avoue que j'ai hésité à la validé... Mais bon, c'était osé de tentez ça, et puis c'était juste alors j'ai validé !  :-D

J'ai mis la même chose, ça me paraissait évident pourtant. :?

Edit : du coup c'est de la torture psychologique là, quelqu'un pourrait me donner la réponse attendue ?

Guigui38 a dit:
[JULIΣN] a dit:
Oui tout à fait !  :-D
Elle m'a bien faire rire quand je l'ai lu, et je t'avoue que j'ai hésité à la validé... Mais bon, c'était osé de tentez ça, et puis c'était juste alors j'ai validé !  :-D

Edit : du coup c'est de la torture psychologique là, quelqu'un pourrait me donner la réponse attendue ?

Pas ma faute si j'avais plus le nom en tête. En tout cas c'est gentil d'avoir validé haha  :mrgreen:

Pour expliquer en vitesse aux autres, pour la question sur le coaster auquel on avait retiré l'inversion juste avant son ouverture, je connaissais la réponse, à savoir Maverick à CP Guigui. Mais me souvenant plus du nom de a bestiole, j'ai fais une description de celle ci !  :-D

pierre-ep a dit:

Pas ma faute si j'avais plus le nom en tête. En tout cas c'est gentil d'avoir validé haha  :mrgreen:

Pour expliquer en vitesse aux autres, pour la question sur le coaster auquel on avait retiré l'inversion juste avant son ouverture, je connaissais la réponse, à savoir Maverick à CP Guigui. Mais me souvenant plus du nom de a bestiole, j'ai fais une description de celle ci !  :-D

Ah c'est plus clair, du coup c'était bien la bonne réponse, je ne sais pas pourquoi je suis en vert clair alors. Bien joué en tout cas. :-D

Eliminé... Je devrais être triste, mais j'y est participé, on ne peut pas tout réussir!

Guigui38 a dit:
D'ailleurs il doit y avoir des erreurs dans la couleur des cases parce que tu as pas mal de rouge sur ta ligne. :evil:

Oui ça c'est possible... Le tableau est donné à titre indicatif et peux comporter des erreurs, j'ai pu m'emmêler les pinceaux sur certaines personnes. Mais le classement et les résultats sont tous bon sans erreurs possible car automatique et vérifié deux fois  :mrgreen:

7ème, ça va, je m'en sors bien :-P

Va falloir continuer dans cette lignée pour les prochains tests :-D

Bravo aux autres participants, à ceux qui se sont qualifiés pour le prochain tour mais aussi aux autres :mrgreen:

Deuxième phase lancés !

Pour les éliminés (comme pour les autres d'ailleurs), je voulais quand même vous dire merci pour votre participation !Sachez que les quizz seront tous dispo à la fin du concours.
Voilà, vous étiez très nombreux, et c'est vraiment sympas, merci à tous. Cela a beau être un énorme merdier à organiser, votre engouement fait que j'ai pas le sentiment de le faire pour rien, vive CW !  :-D

J’espère que tu vérifiera les réponses comme à la phase 1 parce que encore une fois j'ai zappé le nom du coaster qu'il fallait trouver. Mais cette fois-ci j'ai pas mis une analyse es couleurs du ride (même si j'aurais pu), mais j'ai mis le nom de parc. Et comme j'ai mis un petit commentaire j'espère avoir le droit à un BONUS !  :-D

Sinon je l'ai trouvé plus simple que le premier !  :mrgreen:

Non en vrai je l'ai trouvé pareil c'est juste que je viens de vérifier mes réponses et je pense m'en sortir pas trop mal