Concours de connaissance N°2 [FIN]

coaster fan du 93 a dit:
Fait
Pour le bonus j'ai arrondi de 70 hectares  :roll: , j'espère que ça passera  :mrgreen: .

Hey hey, après verif j'ai fait mieux je crois (mais j'ai quand même arrondis) !

Donc je finis avec classe après un test pas simple, mais un peu plus que le second quand même je crois, (après quelques fact check je retire ce que j'ai dit, j'ai inversé des trucs :( ).. Je vise le top 15 ( :evil: )
 
J'ai un peu patiné dans la semoule là :-D
J'ai l'impression que niveau temps ça va pas être trop ça...
 
Ce deuxième concours est donc terminé, les résultats sont prêts en page 1, je vous poste toutes les réponses d'ici quelques minutes et les QCM seront ouverts et accessibles sans mot de passe très bientôt également !

Et merci à tous pour votre participation !  :mrgreen:
 
3ème :lol:
J'en reviens pas !

Bravo à tous les joueurs, et merci beaucoup à Julien pour ce concours impeccablement organisé :mrgreen:
 
YYYYYEEEEEEAAAAAHHHH  8-)

Bravo à tous, et merci à Julien pour ce fabuleux concours avec une organisation au top. :mrgreen:
 
Je décroche une onzième place, ce qui me va très bien puisque je ne pensais pas arriver jusque là :mrgreen:

Merci Julien d'avoir organiser ce concours qui m'a permit d'apprendre quelques trucs. Et bravo aux autres membres !
 
Je ne suis plus premier :cry:

Bravo à toi KingRCT3 :mrgreen:

Bravo aussi aux autres participants, et merci à Julien pour l'organisation de ce deuxième concours, très bien mené ! :mrgreen:

P.S : Ca pourrait être cool d'avoir un corrigé, non ? :-P
 
Deanrell a dit:
P.S : Ca pourrait être cool d'avoir un corrigé, non ? :-P

J'ai voulus uploader le fichier mais ça ne marche pas...
Du coup toutes les réponse sont en page 1, mais en blanc (pour ceux qui compte faire le quizz plus tard).

Du coup c'est pas très ergonomique mais bon, j'ai pas d'autres solutions... Mais en tout cas le corrigé est la depuis cet aprem  :mrgreen:

Et merci à tous, parce que ça a été une vraie merde pour l'organisation  :-D
 
Merci pour les réponses, j'ai appris pas mal de truc et d'anecdote sympas :) !

Tiens d'ailleurs si j'ai été plutot bon sur la question des Disney c'est car j'ai commencé (mais je ne sais pas si je vais le mener à bout) un petit dossier / style de news sur les parcs en graphiques/infographies. Par exemple pour montrer l'ambition des différents Disney rien de tel que de comparer la taille des Resort.

3J3fZbI.jpg


On voit clairement que SHangai a une ambition que HK n'avait pas. ça a plein de raison que je prendrais le temps d'expliquer (géographie, démographie des villes etc.)
Donc je profite en fait de ce topic pour savoir si ça interesse vraiment quelqu'un cette vision un peu différente des parcs !



(oui oui je suis un fan des chiffres, chacun son truc)
 
Après avoir lu tes stats, un truc me heurte. Selon ta correction Furius Baco a un launch moins puissant de BlueFire? Or, n'est il pas réputé pour avoir un des launchs les plus puissant d'Europe? Je me trompe peut être mais c'est ce qu'il me semblait avoir lu à droite à gauche.