Concours de connaissance N°2 [FIN]

1min 15sec et maintenant 1min 17sec ! Je suis ultra rapide en fait !

Sinon pour ceux qui quittent le jeu:
1354141456597757179.gif

Bonne chance aux autres pour la suite ;)

Ah d'accord j'avais pas compris, je croyais que quelqu'un avait eu 2 de malus alors que son temps était de 1:59.

Bon sinon pour répondre, oui ça change pas grand chose, et même rien au classement, mais en effet pour des raisons d'équitabilité (je sais pas si ce mot existe) le calcul sera désormais différent :

Pour un temps de 2:32min on aura :
=((2*60)+32)/100 soit un malus de 1,52

Et celui qui à fait 1:59 :
=((1*60)+59)/100 soit un malus de 1,19

Oui mais du coup Julien en calculant comme ça la minute de temps vaut moins qu'un point au score, ce qui est contraire aux premières phases du jeu. Tu devrais faire /60 au lieu de /100.

Ainsi 2:32 ferait -2.53 points
Et 1:59 ferait-1,98 points.

:evil:

Timz a dit:
Oui mais du coup Julien en calculant comme ça la minute de temps vaut moins qu'un point au score, ce qui est contraire aux premières phases du jeu. Tu devrais faire /60 au lieu de /100.

C'était le but de donné un peu moins de malus... Car en l'écrivant j'ai réalisé que ce test étais vraiment d'un niveau supérieur (enfin pour le moment c'est une impression, je verrais bien vos score). Mais bon, comme vous voulez !!  :-D

Allez, va pour /60

[JULIΣN] a dit:
Car en l'écrivant j'ai réalisé que ce test étais vraiment d'un niveau supérieur (enfin pour le moment c'est une impression, je verrais bien vos score).

Tu rigoles ? Trop facile. Je paris que je finis au moins dans les 5 derniers

Bon :cry:

Je le sens moyennement bien, en plus j'ai passé trop de temps sur les questions du milieu (j'ai même sorti la calculette de mon téléphone pour faire des petits calculs).

edit : Bon après vérifications finalement je m'en sors pas mal du tout :evil: